Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Cet hôtel se rêve palace mais il faut redescendre sur terre. Ça sent bon, c'est joli, certes. Cela dit, entre le téléphone qui sonne pendant de longues minutes car personne n'est à l'accueil/bar, les prix exhorbitants, le responsable qui ne dit ni bonjour, ni au revoir, même quand on lui dit, on ne se sent vraiment pas les bienvenus. Je ne reviendrai pas, et l'expérience a été tellement mauvaise que j'en parlerai autour de moi.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Louise B, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

Veuillez accepter nos sincères excuses concernant la situation que vous avez rencontrée et qui n'est pas absolument pas représentative de notre établissement.
Nous vous avons envoyé un message afin de savoir quel responsable ne vous a pas accueilli comme il se devait.

Nous espérons que malgré cette mauvaise expérience nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison Particulière.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons voulu tester ce lieu qui attire par le mystère, le secret et le lien historique du lieu avec la famille Hermès.
Croyez moi que vous ne trouverez rien digne de cette Maison hormis la beauté même du lieu.
Les prix pratiqués ne sont pas dignes non plus de la prestation. Un serveur qui vous sert votre plat comme dans un fast food, sans même prendre la peine de vous présenter ce que vous mangez ou la moindre formule de politesse.
Le plat en lui même : ouais, bof.
Nous sommes partis sans prendre de dessert et nous ne reviendrons pas !

Beaucoup à apprendre niveau expérience et service clients.. Dommage, beaucoup de potentiel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes terriblement désolés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement que vous décrivez n'est pas digne de notre Maison.

Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Particulier Montmartre.

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Je sors de déjeuner ce jour (17 décembre) dans ce très bel établissement.
À la lecture des avis j’étais plutôt inquiet...
J’ai excellemment bien mangé et très bien été accueilli.
Outre le cadre qui est magnifique, l’hôtel est absolument charmant et le service impeccable.
J’y retournerai pour un dîner romantique avec mon épouse.
Pascal

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

L’endroit est magique surtout le soir avec des amis qui ne savent pas où ils vont . Le personnel très sympa . Seul petit bémol : les cocktails . La carte est ronflante mais ils sont pas bon. Trois cocktails différents

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Louise B, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir un retour concernant votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes assez étonnés que vous n'ayez pas apprécié les cocktails, pouvons nous échanger par mail afin de comprendre la situation ?
Louise Boucher
press@hotel-particulier-montmartre.com

Avis écrit le 20 octobre 2019

Quand on voit les photos de l'endroit on est tout à fait emballé! Cet hôtel particulier dans un lieu un peu secret est tout à fait séduisant, mais le rêve n'a qu'un temps, il faut revenir à la réalité : toilettes sales, moquette fatiguée, négligence partout et service complètement amateur, même pas digne de stagiaires! Nous sommes venus pour un brunch, facturé 55 euros quand même! La nourriture est de bonne qualité mais servie froide! Même chose pour le thé, théière pas complètement remplie d'eau à peine chaude, et quand on demande une autre théière d'eau bouillante, on vous rapporte la même chose, de l'eau à peine chaude, pas de description des thés proposés, on vous balance la boîte et on se débrouille! Pas de proposition de renouveler sachet de thé ou viennoiseries, on laisse la table encombrée, les plats arrive sans qu'on enlève les assiettes précédentes. Un temps infini pour recevoir les desserts. Quand des convives s'en vont, le garçon nettoie la table avec un produit malodorant devant les autres convives, la classe! une absence totale de professionnalisme, peut être acceptable dans un bistrot, mais pas dans un endroit de cette catégorie. C'est vraiment dommage dans un si bel endroit avec tant de potentiel de bâcler le travail! Et je le répète, ce n'est pas "clean" , toilettes sales, parties communes défraîchies, ce n'est pas acceptable. On se demande comment les gestionnaires vont s'en sortir.

Date du séjour : octobre 2019
Passenger54142272083, Gérant de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Madame, monsieur, bonsoir,

c'est avec regret et attention que nous prenons en compte les déconvenues que vous avez rencontrées au sein de notre établissement.

Nous vous remercions du temps passé à la rédaction de vos impressions quant au déroulement de notre service brunch. Soyez certain(e) que nous nous en servirons afin d'améliorer nos standards de service.

Nous vous rejoignons également quant à la nécessité de rafraîchir les parties communes et les toilettes. Concernant ces dernières nous avons subi un dégât des eaux qui a fortement endommagé l'impression qui s'en dégage, toutefois son entretien s'y fait régulièrement.

Enfin, des travaux de rénovation sont programmés dans les mois à venir pour ce qui est des parties communes.

Nous nous excusons encore pour les gênes occasionnées, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez renouveler votre expérience à l'adresse suivante: nicolas@hotel-particulier-montmartre.com.

Nicolas Parreau
Directeur d'Exploitation