“Bistro Franco Iberique”

Les Poulettes Batignolles
Réservez avec
Les Poulettes Batignolles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Le meilleur des 2 mondes !
tapas à la Francaise ou bistro espagnol ?
A vous de voir.
J'aime cet esprit d'innovation et de raffinement.
Un Grand Bistro a l'âme vagabonde.
Bravo à l'équipe.

Avis publié : 10 juin 2016 par mobile

Après une première visite catastrophique nous avons décidé de leur donner une seconde chance. Et nous n'avons pas été déçus.
Dans l'assiette: irréprochable. Cuisine de saveurs franco-hispaniques savoureuse. Bravo.
La salle est toujours aussi bruyante. Le service était nettement meilleur. Il reste juste à apprendre à la patronne qu'avant de servir le dessert on nettoie la place... Je suis un peu sévère mais globalement c'est pas mal.

Avis publié : 9 juin 2016

Osez le plats qui marient la terre et la mer ! C'est vraiment à découvrir et c'est la touche du cuisinier. C'est aussi un mariage entre les saveurs de la France et de l'Espagne. Bon accueil, salle agréable, vous passerez un bon moment gastronomique. Je vous conseille l'entrée avec les couteaux/poulpe et j'ai adoré le tartare veau et huîtres. Par contre, le cannelloni ne m'a pas convaincue. On ne distingue pas le foie gras, les asperges et les morilles. Dommage !

Avis publié : 4 juin 2016

Pour faire plaisir à un gourmet, l'emmener aux Poulettes est un choix sûr mais attention la note est un peu salée dès que l'on prend l'apéritif et que l'on boit du vin.
Les plats sont créatifs avec des produits raffinés.
Un bon choix mais à réserver aux occasions.

Avis publié : 3 juin 2016

Belle salle qui se décompose en une première partie avec le bar à l'entrée et une grande salle ensuite mais les deux sont très agréables. Belle carte présentant des plats d'esprit bistrot (le cannelloni de volaille et foie gras est très bien - peut être un poil trop de sauce) mais assez recherchés tout de même. les desserts sont très bons (mousse catalane et agrumes servi dans un verre) . Belle carte des vins (beaucoup de choix de vins espagnols/catalans comme le Priorat par exemple. Service très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Les Poulettes Batignolles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Poulettes Batignolles ?