“Super restaurant et une gérante extra ordinaire ! ”
Avis sur Le Crystal Paris

Le Crystal Paris
Classé n° 7 058 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De belles assiettes, des plats délicieux et une gérante magique, aux petits soins qui a
rendu l’organisation de cette soirée très agréable ! Je recommande ce restaurant pour tous types d’événements : dîner en amoureux, en famille, entre amis ou pour un anniversaire de groupe ! Merci encore Samira pour votre accueil et sûrement à bientôt !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si je peux déconseillé un restaurant à Paris c'est bien celui-ci. La gérante est exécrable, pas professionnelle du tt. Ils revendiquent le côté gastronomie française... de grâce laissé cette appellation tranquille. Je ne parlerai même pas des plas proposé et des cocktails une catastrophe. En se qui concerne les desserts on a préfère le prendre ailleurs.les prix exorbitants. Vous l'aurez compris pour les connaisseurs de gastronomie française à fuir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, niveau qualité des plats c’est top! Je recommande vivement.
A refaire sans hésitation.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Le cadre est très jolie et apaisant
L'accueil et le service sont irréprochables, les serveuses sont à notre disposition tout au long du repas.
La carte nous a été présenté de manière très professionnel
La qualité des produits fait toute la différence le chef propose des goûts qu'on ne trouve pas ailleurs et le prix est très correct au vu de l'établissement.
Je recommande donc fortement (coup de coeur pour le foie gras)

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Super soirée avec mon cheri que je recommande vivement ! Des produits de qualité !! Excellent accueil !! Serveuses agréables et souriantes !!! A y aller les yeux fermer .

Les voyageurs ayant consulté Le Crystal Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Crystal Paris ?