“Crêperie de quartier extra”
Avis sur CHEZ MAXENCE

CHEZ MAXENCE
Réservez avec
CHEZ MAXENCE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 19 023 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Chez Maxence la déco est belle, l’ambiance sympa, les garçons souriants et les assiettes copieuses et délicieuses .
Un bonus : on peut composer nous-mêmes certaines de nos galettes

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Personnel très aimable et crêpes délicieuses, tant pour les galettes que pour les crêpes sucrées. L'environnement et la déco sont soignés, au goût du jour.
Je recommande !!

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Petit restaurant (vite plein donc et un peu les uns sur les autres) j'y ai cependant bien mangé

Le menu déjeuner est abordable (à Paris en tout cas) et pour ma part avec 20€ j'ai pu déguster une galette originale avec du bon fromage, de la saucisse et son bol de salade, un bol de lait ribot, une crêpe miel et un café

Service simple et agréable

Avis publié : 28 mai 2018

Découverte grâce aux avis postés, je confirme que CHEZ MAXENCE saura combler les amoureux des crêtes : variées, copieuses, d'un prix raisonnable, c'est un coin de Bretagne dans le 17ème. J'y suis retourné à plusieurs reprises, et la qualité est constante. Accueil sympathique de plus, avec un caramel accompagnant l'addition.

Avis publié : 17 mai 2018

La salle est toute petite et on n'est jamais assuré d'y trouver une place à moins d'arriver tôt, mais on n'est jamais déçu !
Les crêpes sont absolument délicieuses, ainsi que le service.
On y trouve des crêpes classiques, mais pas seulement : Le "plus" de ce restaurant, ce sont les nombreux légumes cuisinés maison qui garnissent les crêpes : certes on y trouve comme partout des crêpes aux jambon, œuf, fromage, etc. mais aussi et surtout des garnitures d'endives, de poireaux, d'artichauts, d'épinards, d'oignons caramélisés... qui sont vraiment cuisinés avec goût. Un véritable délice !
Vous n'aimez pas les endives ? C'est le moment d'y goûter de nouveau pour changer d'avis !
Les amateurs de viande trouveront aussi des crêpes au poulet, à la viande, au hadock fumé, etc.
Quelques inventions sympathiques également en sucré (avec de la confiture de rose par exemple). Souvent, une "crêpe du jour" est proposée avec des garnitures de saison selon la fantaisie du cuisinier.
Et pour accompagner le tout, plusieurs cidres, bière bio artisanale ou Breiz cola.
Un petit restaurant de quartier qui ne paye pas de mine, mais qui vaut vraiment le détour, pour sa qualité et son originalité dans la simplicité.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MAXENCE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CHEZ MAXENCE ?