“Hôtel convention”

Hotel Convention Montparnasse
N° 688 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 mai 2013

Nous habitons le quartier et cet hôtel nous sert pour recevoir nos parents et amis en visite ! C'est un hôtel très bien situé ( métro) et refait avec une jolie deco . Le petit déjeuner est copieux. Le personnel accueillant et souriant !

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Convention Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

Bien placé (métro juste en face), comfortable, personnel atténtif. Propreté de la chambre. Restaurants, boutiques, petit-marché dans la rue (le matin). Moins de 10 minutes à pied de Parc des Expositions Porte de Versailles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2013

Très bon hotel. Nous y avons séjourner 2 nuits. Très bon accueil, personnel disponible, a l'écoute et de bon conseil pour découvrir Paris !!! Bon rapport qualité prix, surtout pour Paris!!( sauf le prix du petit déjeuner..!!! Nous l'avons pris a l'extérieur !!) Très satisfait de notre séjours!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 17 mars 2013. Référence: chambre 602 (côté rue). Points forts:accueil sympa, amabilité du Personnel,propreté de la chambre,qualité de la literie, isolation phonique vis à vis de la circulation routière,petit déjeuner varié et complet.
Point négatif:néant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

Personnel sympa, bon confort, excellente situation près de la Porte de Versailles et au croisement de 2 lignes de métro (comme le nom de l’hôtel l'indique). Aussi, pléthore de restos aux alentours et parking gardé un peu avant d'arriver, sur la droite en venant de la Porte de Versailles.

Avis publié: 12 décembre 2012

Je séjourne chaque semaine dans cet hôtel depuis un an pour le travail et l'accueil, de jour comme de nuit, est toujours excellent.
Ayant essayé presque toutes les chambres, j'ai pu constater qu'elles sont toute très propre et agréables, même les petites.
Les lits sont très confortables, les matelas sont même meilleurs que chez moi.
Sanitaires toujours très propres.
Par contre, je conseille vivement de vous y prendre à l'avance pour réserver car l'hôtel est souvent plein.

Avis publié: 1 décembre 2012

Je viens en moyenne une fois par mois depuis quelques mois. Le personnel est toujours accueillant et disponible pour aider en cas de besoin. Les chambres sont modernes, toujours très propres, on y dort bien même sur le côté rue. Le petit déjeuner est très complet. Le metro au pied de l'hotel est de plus un atout. Je conseille bien evidemment cet hôtel.