“bonne affaire”

Hotel Convention Montparnasse
N° 675 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 juin 2013

Je suis resté une nuit dans le cadre d'un salon porte de Versailles. Très grande chambre alors que j’étais tout seul. Propre, salle de bain nickel. Pas trop de bruit malgré la rue de Vaugirard. Accueil super sympa. Métro en bas de l'hôtel, porte de Versailles en 10 min à pied. Que demander de plus? De mémoire, les prix était aussi correct pour Paris. Par contre, je n'ai pas tester les restos du quartier. Je recommande cet hôtel dans un cadre professionnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Convention Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Ce petit hotel est bien situé dans Paris, avec de jolie petite chambre tout confort. L'ambiance générale est très agréable et le service du personnel est incapable!! Sourire, efficacité et gentillesse sont au rendez-vous!!! Et sur Paris, c'est pas gagné!!!! Nous vous conseillons vivement ce lieu!!!! ;-)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Nous habitons le quartier et cet hôtel nous sert pour recevoir nos parents et amis en visite ! C'est un hôtel très bien situé ( métro) et refait avec une jolie deco . Le petit déjeuner est copieux. Le personnel accueillant et souriant !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 22 avril 2013

Bien placé (métro juste en face), comfortable, personnel atténtif. Propreté de la chambre. Restaurants, boutiques, petit-marché dans la rue (le matin). Moins de 10 minutes à pied de Parc des Expositions Porte de Versailles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2013

Très bon hotel. Nous y avons séjourner 2 nuits. Très bon accueil, personnel disponible, a l'écoute et de bon conseil pour découvrir Paris !!! Bon rapport qualité prix, surtout pour Paris!!( sauf le prix du petit déjeuner..!!! Nous l'avons pris a l'extérieur !!) Très satisfait de notre séjours!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 17 mars 2013. Référence: chambre 602 (côté rue). Points forts:accueil sympa, amabilité du Personnel,propreté de la chambre,qualité de la literie, isolation phonique vis à vis de la circulation routière,petit déjeuner varié et complet.
Point négatif:néant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

Personnel sympa, bon confort, excellente situation près de la Porte de Versailles et au croisement de 2 lignes de métro (comme le nom de l’hôtel l'indique). Aussi, pléthore de restos aux alentours et parking gardé un peu avant d'arriver, sur la droite en venant de la Porte de Versailles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires