“le client est roi !”

Hotel Convention Montparnasse
N° 693 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 décembre 2013

enfin un établissement dans lequel on se sent vraiment pris en considération ! le personnel est vraiment professionnel, aux "petits soins", et tout est fait pour que l'on se sente vraiment en confiance malgré les aléas qui peuvent survenir (pbs électriques, etc..).
Je le recommande sans hésiter pour un court, moyen ou long séjour dans Paris car il est finalement bien situé (bus, métro, train à partir de Montparnasse...) et le quartier est agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Convention Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Séjour de deux nuits dans cet hôtel en septembre 2013. Idéalement situé, à côté du métro, quartier vivant, nombreux commerces et restaurants.
Hôtel propre, calme, confortable mais cher et mériterait davantage 2* que 3*, à cause de simples détails: isolation moyenne, robinetterie lavabo pas pratique du tout et petite vasque. Abats-jour troués. Pas de bagagerie officielle, les bagages sont gardés par le personnel derrière l'accueil. Accueil moyen. Vue sur cour d'immeubles.

Astuce pour la chambre : Laissez le pass dans la veilleuse à l'entrée à côté de la porte de chambre pour éviter de vous r...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 septembre 2013

si vous devez vous rendre à paris vous trouverez mieux pour moins cher !

Points faibles :
- Télé qui ne fonctionne pas,
- lits séparés alors que nous avions demandé un lit double ( c'est sympa pour celui qui glisse au milieu des 2 lits),
- Moquette dans la chambre pas net.
- Le prix

.Les points fort:
- l'emplacement dans un quartier vivant et sympa et
- l’accueil est plutôt agréable salle de bain/wc propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Nous sommes restes 5 nuits dans cet hotel, en benificiant du package 3 nuits (70 euros/n)
Accueil sympa, service efficace a toute heure.
Situation ideale, en face du metro, quartier agreable, vivant, nombreux commerces.
Chambre standard petite mais agreable.
Tres bonne impression generale si on attache peu d'importance a de petits details (qualite des serviette de bain, finition des murs...)
Un tres bon compromis pour un sejour a Paris a un prix abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Super hôtel ... Très propre ... Chambre grande et salle de bains nickel !!!!
Équipe sympa et efficace !
Petit effort à faire sur le pdj... Pensez à réserver votre place de parking à proximité ... Très pratique et seulement 18 €

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 juin 2013

Je suis resté une nuit dans le cadre d'un salon porte de Versailles. Très grande chambre alors que j’étais tout seul. Propre, salle de bain nickel. Pas trop de bruit malgré la rue de Vaugirard. Accueil super sympa. Métro en bas de l'hôtel, porte de Versailles en 10 min à pied. Que demander de plus? De mémoire, les prix était aussi correct pour Paris. Par contre, je n'ai pas tester les restos du quartier. Je recommande cet hôtel dans un cadre professionnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Ce petit hotel est bien situé dans Paris, avec de jolie petite chambre tout confort. L'ambiance générale est très agréable et le service du personnel est incapable!! Sourire, efficacité et gentillesse sont au rendez-vous!!! Et sur Paris, c'est pas gagné!!!! Nous vous conseillons vivement ce lieu!!!! ;-)

• Séjour en : mai 2013