“Pas d'ascenseur pour le studio et éloigné de l'hotel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Convention Montparnasse

Hotel Convention Montparnasse
N° 685 sur 1 795 Hôtels à Paris
Santiago, Chili
“Pas d'ascenseur pour le studio et éloigné de l'hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce n'est pas marqué sur le site hotels.com (fr) que le studio n'a pas d'ascenseur (escaliers anciens) et qu'il est situé dans un ancien batiment assez loin (de quelques rues) de l'hotel. Nous avons du payer pour tout le séjour avant d'avoir les clefs du studio (dont je n'avais pas les infos correspondantes car ma réservation avait été faite sur hotels.com, où les renseignements sont insuffisants). Vue que ma mère (âgée) ne peut pas monter des escaliers, encore moins avec des valises, nous avons du chercher un autre hotel pour cette première nuit, laquelle ne nous a pas été remboursée par l'hotel Convention, même si j'ai signalé que ce n'était pas possible pour nous de monter à l'étage du studio. C'était environ minuit, il pleuvait et on a du marcher avec nos valises vers l'autre hotel. Néanmoins on nous a trouvé une chambre dans l'hotel pour le reste du séjour, mais cette première nuit on a payé double (soit le studio pas utilisé et l'autre hotel).
La chambre dans l'hotel est convenable. Pas trop propre. L'emplacement est très bien, juste à côté du métro convention (ligne 12) et avec plusieurs petits restos dans le coin. Tout de même l'hotel est assez éloigné des quartiers touristiques de Paris. Les personnes de l'accueil sont sympa et disponibles. Le wifi marche bien. C'est un hotel correct, il faut juste bien se renseigner avant d'y arriver, si la réservation se fait en ligne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Acceuil super sympa, propreté impeccable. Bien placé à 10 mètres du METRO. Chambres rénovées, salle de bains avec sèche cheveux et articles de toilettes. Que demander de plus????

Astuce pour la chambre : Chambres petites comme partout à Paris
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rongy, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle situation, chambres petites mais très propre et entièrement rénovées, le plus gros inconvénient étant l'isolation acoustique entre les chambres petits déjeuner servi jusque midi réception ouverte 24/24 parking possible (emplacement fermé)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Belle chambre, belle salle de bain (même si la douche laisse l'eau s'échapper !), bonne literie, mais c'est vraiment trop bruyant ! Le soir jusqu'à tard, puis à partir de 4h du matin, c'est épuisant ! Prévoir les boules Quies pour pouvoir dormir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil est très sympa et l'hôtel est propre. L'emplacement juste sur la Place de la Convention au pied du métro. Le quartier est top.
Mais si on met 4/5 à cet hôtel comme au Méridien de Budapest parce que la piscine n'était chauffée qu'à 25 degrés, on marche sur la tête.
C'est un bon 2étoiles.
Notre chambre était toute petite. Le lit double très étroit. La salle de bains minuscule. Ca c'est Paris centre.
Des commentaires disent que l'hôtel est bien insonorisé, cela doit être pour les chambres sur cour parce que sur la rue il y a du trafic toute la nuit. Et quand on ouvre la porte de la chambre voisine vous avez l'impression qu'on rentre dans votre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue du 5é ont un petit balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Clermont Ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Bien placé, métro à proximité immédiate, calme. Très bon petit déjeuner pour cette gamme, avec de la salade de fruits frais ce qui est très agréable. Très jolie salle de bain, linge de toilette de très bonne qualité. Le parking était complet à la réservation mais il y en a un tout proche quasiment dans les mêmes tarifs.
Si l’on n’a pas l’utilité des services annexes, logiquement absents dans cette gamme (quoique le personnel de la réception soit très serviable), le Convention vaut très largement certains hôtels parisiens de classe soi-disant supérieure et ce, pour un tarif bien inférieur.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour vraiment très silencieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hotelconvention, Gérant de Hotel Convention Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’hôtel Convention Montparnasse et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable dans Paris.
Nous nous tenons à votre disposition pour un de vos prochains séjours dans la capitale.
Bien cordialement
Mahé Cédrick
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Un bon hôtel, parking en sous sol dans un immeuble privé, quartier vivant avec tout les services, présence d'un cinéma Gaumont...

Bonne insonorisation, chambre propre et bien équipé, tout fonctionne, personnel aimable et serviable...

Résa sur booking 69,00€ la nuit, 18,00€ le parking....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires