“Bien place - très propre”

Hotel Convention Montparnasse
N° 693 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 mai 2014

Hotel Parfaitement place au pied du métro convention.
Un peu bruyant si vous avez une chambre côté rue mais très bien coté cour.
Hotel très propre.
Personnel sympa et accueillant.
Le petit déjeuner est sommaire mais a prix abordable.
J y suis allé pour affaires.
Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Convention Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Je viens de passer 2 semaines dans cet hôtel pour la Foire de Paris, il est idéalement situé, le métro Convention est devant la porte, ou seulement 10 mn de marche pour rejoindre la Porte de Versailles. L 'accueil y est très sympathique et notre équipe a particulièrement apprécié l'humour et la gentillesse des réceptionnistes, Mathieu, Laurent, Cédric .... toujours à notre écoute et ce, 24h sur 24 ! Les chambres sont propres, avec une vue sympathique sur les toits de Paris pour celles situées au 6eme étage. Une literie très confortable, les salles de bains rénovées, une bouilloire bien appréciée. Le petit déjeuner est très copieux, les croissants sont excellents .. merci à Zora pour son sourire matinal ainsi que le reste du personnel .. Je recommande cette adresse sans hésiter ! Bonne continuation à toute l 'équipe.

Astuce pour la chambre : celles du 6eme étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2014

Ce n'est pas marqué sur le site hotels.com (fr) que le studio n'a pas d'ascenseur (escaliers anciens) et qu'il est situé dans un ancien batiment assez loin (de quelques rues) de l'hotel. Nous avons du payer pour tout le séjour avant d'avoir les clefs du studio (dont je n'avais pas les infos correspondantes car ma réservation avait été faite sur hotels.com, où les renseignements sont insuffisants). Vue que ma mère (âgée) ne peut pas monter des escaliers, encore moins avec des valises, nous avons du chercher un autre hotel pour cette première nuit, laquelle ne nous a pas été remboursée par l'hotel Convention, même si j'ai signalé que ce n'était pas possible pour nous de monter à l'étage du studio. C'était environ minuit, il pleuvait et on a du marcher avec nos valises vers l'autre hotel. Néanmoins on nous a trouvé une chambre dans l'hotel pour le reste du séjour, mais cette première nuit on a payé double (soit le studio pas utilisé et l'autre hotel).
La chambre dans l'hotel est convenable. Pas trop propre. L'emplacement est très bien, juste à côté du métro convention (ligne 12) et avec plusieurs petits restos dans le coin. Tout de même l'hotel est assez éloigné des quartiers touristiques de Paris. Les personnes de l'accueil sont sympa et disponibles. Le wifi marche bien. C'est un hotel correct, il faut juste bien se renseigner avant d'y arriver, si la réservation se fait en ligne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Acceuil super sympa, propreté impeccable. Bien placé à 10 mètres du METRO. Chambres rénovées, salle de bains avec sèche cheveux et articles de toilettes. Que demander de plus????

Astuce pour la chambre : Chambres petites comme partout à Paris
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

Très belle situation, chambres petites mais très propre et entièrement rénovées, le plus gros inconvénient étant l'isolation acoustique entre les chambres petits déjeuner servi jusque midi réception ouverte 24/24 parking possible (emplacement fermé)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Belle chambre, belle salle de bain (même si la douche laisse l'eau s'échapper !), bonne literie, mais c'est vraiment trop bruyant ! Le soir jusqu'à tard, puis à partir de 4h du matin, c'est épuisant ! Prévoir les boules Quies pour pouvoir dormir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2014

L'accueil est très sympa et l'hôtel est propre. L'emplacement juste sur la Place de la Convention au pied du métro. Le quartier est top.
Mais si on met 4/5 à cet hôtel comme au Méridien de Budapest parce que la piscine n'était chauffée qu'à 25 degrés, on marche sur la tête.
C'est un bon 2étoiles.
Notre chambre était toute petite. Le lit double très étroit. La salle de bains minuscule. Ca c'est Paris centre.
Des commentaires disent que l'hôtel est bien insonorisé, cela doit être pour les chambres sur cour parce que sur la rue il y a du trafic toute la nuit. Et quand on ouvre la porte de la chambre voisine vous avez l'impression qu'on rentre dans votre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue du 5é ont un petit balcon.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple