“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Convention Montparnasse
N° 674 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, au pied du métro Convention. Les chambres sont petites comme les SDB mais fonctionnelles, agréables et propres.Le personnel est très aimable. C'est une bonne adresse. Le parking est juste un peu compliqué (étroit et difficile d'accès).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

hôtel très bien situé, assez confortable avec une excellente literie. Tout le personnel est au petit soins et se met en quatre pour vous aider dans toutes vos demandes. Hôtel qui a du potentiel sur lequel j'émets un bémol, l'entretien général laisse a désirer et je trouve cela dommage, mais passé ce cap je doit avouer que vous passerez d'excellentes nuits dans cet établissement. personnellement j'y retournerai avec plaisir en espérant y trouver une propreté irréprochable. Le quartier est très agréable et les transports sont très pratiques et très proche.

Astuce pour la chambre : en été les chambres cote rue avec balcon sont très agréables et quand même très calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Petit hôtel situé à quelques mètres du métro Convention, les prix sont raisonnables pour du 3 étoiles à Paris, la déco des chambres est récente, l'insonorisation est très bonne et le petit déjeuner complet pour moins de 10€. Une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Hotel Parfaitement place au pied du métro convention.
Un peu bruyant si vous avez une chambre côté rue mais très bien coté cour.
Hotel très propre.
Personnel sympa et accueillant.
Le petit déjeuner est sommaire mais a prix abordable.
J y suis allé pour affaires.
Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Je viens de passer 2 semaines dans cet hôtel pour la Foire de Paris, il est idéalement situé, le métro Convention est devant la porte, ou seulement 10 mn de marche pour rejoindre la Porte de Versailles. L 'accueil y est très sympathique et notre équipe a particulièrement apprécié l'humour et la gentillesse des réceptionnistes, Mathieu, Laurent, Cédric .... toujours à notre écoute et ce, 24h sur 24 ! Les chambres sont propres, avec une vue sympathique sur les toits de Paris pour celles situées au 6eme étage. Une literie très confortable, les salles de bains rénovées, une bouilloire bien appréciée. Le petit déjeuner est très copieux, les croissants sont excellents .. merci à Zora pour son sourire matinal ainsi que le reste du personnel .. Je recommande cette adresse sans hésiter ! Bonne continuation à toute l 'équipe.

Astuce pour la chambre : celles du 6eme étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Ce n'est pas marqué sur le site hotels.com (fr) que le studio n'a pas d'ascenseur (escaliers anciens) et qu'il est situé dans un ancien batiment assez loin (de quelques rues) de l'hotel. Nous avons du payer pour tout le séjour avant d'avoir les clefs du studio (dont je n'avais pas les infos correspondantes car ma réservation avait été faite sur hotels.com, où les renseignements sont insuffisants). Vue que ma mère (âgée) ne peut pas monter des escaliers, encore moins avec des valises, nous avons du chercher un autre hotel pour cette première nuit, laquelle ne nous a pas été remboursée par l'hotel Convention, même si j'ai signalé que ce n'était pas possible pour nous de monter à l'étage du studio. C'était environ minuit, il pleuvait et on a du marcher avec nos valises vers l'autre hotel. Néanmoins on nous a trouvé une chambre dans l'hotel pour le reste du séjour, mais cette première nuit on a payé double (soit le studio pas utilisé et l'autre hotel).
La chambre dans l'hotel est convenable. Pas trop propre. L'emplacement est très bien, juste à côté du métro convention (ligne 12) et avec plusieurs petits restos dans le coin. Tout de même l'hotel est assez éloigné des quartiers touristiques de Paris. Les personnes de l'accueil sont sympa et disponibles. Le wifi marche bien. C'est un hotel correct, il faut juste bien se renseigner avant d'y arriver, si la réservation se fait en ligne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Acceuil super sympa, propreté impeccable. Bien placé à 10 mètres du METRO. Chambres rénovées, salle de bains avec sèche cheveux et articles de toilettes. Que demander de plus????

Astuce pour la chambre : Chambres petites comme partout à Paris
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille