Tripadvisor

Avis sur Compose

Compose
Classé n° 5 903 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Description : Compose est un salad bar, une cantine sur mesure. Une base, des ingrédients, une sauce... les plus gourmands ajouteront un topping. Une quarantaine d'ingrédients frais sont à disposition pour composer une salade sur mesure à partir d'une base choisie parmi dix options. Les salades généreuses de Compose doivent leur succès à ses produits frais et cuisinés sur place!
Avis publié : il y a 4 semaines

Je mange la bas quasiment tout les jours, il y a un large choix de salade ( on peut manger chaud ou froid ) Etant végétarienne c'est le seule restaurant du coin ou je peux manger tout les jours sans être lassée . Le cheese cake est délicieux, à tester !

Date de la visite : janvier 2020
221christophel, Propriétaire de Compose, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merciii.

Écrivez un avisAvis (52)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2019

Concept sympa, j'aime bien le fait qu'on peut composer sa salade selon ses propres envies.
En revanche, 9,50€ pour une salade de base c'est quand même assez cher malgré le quartier huppé ... et au fil de mois, j'ai vu les prix évoluer à la hausse pour des quantités toujours moins généreuses. Dommage !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Lieu moyennement accueillant, manque de charme, trop conceptuel pas assez vrai et vivant. Prix assez élevés pour un café et un muffin même si dans quartier plutôt huppé de la capitale.
Bon concept pour manger à sa guise et équilibré mais manque de charme et de chaleur du personnel et du lieu en lui-même... visite en novembre, la porte d’entrée reste ouverte donc il faut plutôt froid donc ce n’est pas du tout agréable pour la clientèle...
Bonne adresse dans le quartier pour manger sur le pouce.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Bien sur on se dit que l on va manger du frais : une salade dont on choisi les ingrédients de visu. La grande salade a 11,90€. Correct mais plusieurs ingrédients ne donnaient pas envi . Ca reste un concept de fast food qui se veut sain mais le lieu n a aucun intérêt, pas trop jolie sombre, pas super propre et au final c est proche du prix d une salade en terrasse dans une brasserie ...Bof...pas eu envi d y revenir

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Concept sympa: on choisit la base de la salade, (on rajoute 4 ingrédients aux choix et la sauce), beaucoup de choix, produits frais, serveur sympathique. Je recommande pour une pause déjeuner.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Compose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Compose ?