“AWESOME! Fency, conveniant, warm welcome & helpfull.”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 41 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 août 2011

Séjour de rêve ! La chambre 602 est superbe, grand balcon avec une vue superbe sur la capitale, l'accueil est chaleureux et courtois, le service impeccable, la chambre de grand luxe, le jus d’orange presse frais et les viennoiseries succulentes, sans parler du personnel qui est aux petits soins et connait Paris par cœur. Je recommande grandement cet établissement au rapport qualité/prix est imbattable!
Just loved my stay: the room 602 is splendid, breathtaking view of the capital, luxurious & spacefull room with style, the breakfast was really good but the best of all is the staff that goes above & behind to help you out & know Paris in & out: I only went to Parisian hidden gems! I highly recommend it as it’s also a great value for money!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Cher Alex,

Merci beaucoup de votre très gentil commentaire qui me touche beaucoup.
En effet la situation de l'hôtel est très central et surtout très facilement accessible par métro ou en voiture/taxi.

Il est vrai que nous mettons un accent particulier sur le petit déjeuner. Nous choisissons les meilleurs produits pour vous satisfaire. Le buffet chaud est en effet une bonne formule pour bien commencer la journée.

Le service est primordial dans notre hôtel et nous ferons tout pour maintenir cette qualité de personnel. Nous faisons tout pour rendre la vie de nos clients faciles.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Bien à vous,

Avis publié : 3 août 2011

Dès notre arrivé, nous avons eu un accueil chaleureux. La chambre était très jolie et propre et nous avons adoré les produits de bain.
L'hôtel est situé au centre, à côté de la gare St-Lazarre et c'était pratique pour visiter la ville.
En plus, le petit-déjeuner était excellent avec une vraie salade de fruits et un jus d'orange fraîchement pressé! Une seule défaut; une des lampes dans la chambre ne fonctionnait plus et rien n'a été fait même après avoir averti la réception.
En tous cas, nous avons adoré et y retournerons encore!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Merci pour votre gentil message et pour vos compliments qui me touchent beaucoup.

Nous faisons avec mes équipes le maximum pour entretenir un excellent accueil et rendre la vie de nos clients faciles.

Concernant le problème de la lampe, nous sommes confus que vous ayez était pénalisé. Nous avons depuis ce jour réparé cette lampe. Je serai ravie de vous offrir 2 petits déjeuners lors de votre prochain séjour.

Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner, nous avons fait le nécessaire pour proposer les meilleurs produits. En effet, notre assortiment de pains, baguette et croissant de chez le boulanger sont livrés chaque matin. Nous proposons du jus d'oranges pressées, de la salade de fruits frais et une corbeille de fruits du marché.

J'espère que nous aurons l'honneur de vous recevoir à nouveau au WO.

Avis publié : 27 juillet 2011

Idéalement situé, en plein centre de Paris et surtout à 2 pas des grands magasins, cet hôtel a été une formidable découverte!
L'accueil et le service sont excellents
L'établissement est très bien tenu avec des chambres cosy modernes et très design.
Le rapport qualité prix est imbattable pour le quartier. Le petit déjeuner est de qualité
Bref tout est fait pour que le voyageur passent un excellent séjour et en gardent un souvenir unique.
A essayer sans hésiter !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Un immense merci pour votre commentaire. C'est vraiment fantastique de nous avoir donné un 5/5!

Il est vrai que nous nous battons tous ensemble pour satisfaire au maximum nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au WO!

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous y avons séjourné en amoureux en mai 2011, nous avons vraiment adoré. C'est vrai que la chambre n'est pas grande, mais c'est le cas partout à Paris. L'hôtel est bien situé, on pouvait descendre à pied aux grands boulevards, il est aussi à 2 min de la gare saint lazarre.
La chambre est confortable, la salle de bain impeccable, la déco est super. Bref nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Lilly,

Un immense merci de nous avoir mis un 5/5 c'est vraiment très positif pour nous!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au WO très prochainement.

Avis publié : 19 avril 2011

Super hôtel très bon services, très bon petit déjeuner jus frais pressé bon produit et un grand choix.

Très bon emplacement : central et au calme.

JE RECOMMANDE VRAIMENT CET HÔTEL.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher Tinmus,

Merci pour ce superbe commentaire! 5/5 nous aide beaucoup.

Nous faisons tout ce qui est possible pour offrir une prestation avec un très bon rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons l'honneur de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 5 avril 2011

Très bon hôtel avec un personnel prévenant et efficace. WiFi gratuit. Chambres agréables, bien décorées avec une bonne literie mais petites. A moins de 3mn à pied de la gare de St-Lazare. Tarifs promotionnels abordable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Chère Btie,

Un immense merci pour votre commentaire.

Nous avons mis des lits de 160 cm mais nous avons des chambres avec des lits de 180 si vous préférés, il ne faut pas hésiter a nous faire la demande.

Le Wifi présent partout dans l'hôtel et je pense aujourd'hui indispensable pour nos clients business ou touristique, il est normal que se soit un service gratuit.

J'espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir très rapidement,

Avis publié : 31 mars 2011

Excellent hôtel, très bien situé (5 minutes à pied de la Gare Saint Lazare), très propre, excellent service (toujours prêts à vous aider), chambre moderne et propre (même si aux standards de taille pour Paris), sans oublier le wifi gratuit dans les chambres. Et surtout rapport qualité / prix imbattable pour un hôtel de ce type (3* et avec une telle situation).
Après de nombreuses recherches, nous avons finalement opté pour cet hôtel, uniquement sur base de sa réputation, et nous ne le regrettons pas !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher Sutra,

Un immense merci pour ce très bon commentaire, et surtout pour votre 5/5!

Il est vrai que nous faisons tout pour avoir un bon rapport qualité prix, car nous souhaitons a tout prix satisfaire nos clients.

Toute l'équipe du WO sera encore plus motivé lors de votre prochain séjour pour vous apporter autant d'aide que possible.