“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel WO - Wilson Opera

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel WO - Wilson Opera
N° 35 sur 1 794 Hôtels à Paris
Clermont Ferrand
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel à la hauteur des autres avis. Moderne, confortable (mieux que certains 4 étoiles), à 2 pas du quartier animé de la gare sncf, avec un personnel agréable et souriant. Un excellent rapport qualité prix pour le quartier. Wifi gratuit proposé lors du check in.

Seul mini regret, un souci technique de wifi qui perdait les 2/3 des requêtes sans être en limite de portée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour votre très gentil commentaire.

Le WO a été rénové intégralement et nous avons tout fait pour travailler des matériaux nobles.

Nous avons choisie du personnel qualifié et passionné afin de vous servir avec passion.

Concernant le Wifi, nous avons changer le système au mois de décembre intégralement. Je n'avais pas connaissance de problème. Grâce à vous notre informaticien à vérifier l'ensemble du réseau et tout semble parfaitement ok.

De nouveau un immense merci.
Bien à vous,

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bien que l'hôtel paraisse petit, il est de décoration design et surtout d'un grand confort.
Hôtel très propre et une personnel aimable et très professionnel.
Chambre un peu petite, mais d'un très grand calme malgré que l'hôtel soit situé dans un quartier très animé (grands magasins).
Bien que l'hôtel ne possède pas de restaurant, on peut néanmoins très bien déjeuner le matin. Sinon, il y a beaucoup de restaurant autour et autrement, le room-service est très correct.
Bref, un très bon hôtel où je ne manquerais pas de revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chère Caroline,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et en plus quelque chose d'aussi agréable.

En effet nous faisons tout pour que nos hôtes soient satisfait par leur séjour.

La propreté est un point sacré pour nous et nos femmes de chambre font tout ce qui est en leur pouvoir pour que les chambres reste toujours impeccable. Merci de soulever ce point car nous investissons beaucoup pour cela.

La proximité des grands magasins et de l'Opéra est en effet un grand avantage (surtout en pleine période de solde)

Le petit déjeuner est pour moi une des choses les plus importante pour bien commencer ca journée. Un bon café expresso, un jus d'orange frais, une baguette de boulanger et un délicieux croissant pour les gourmands!

Toute l'équipe du WO espère vivement pouvoir vous accueillir de nouveau.

Salutations dévouées,
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

De loin cela peut paraître un hôtel simple mais quand on y a goûté, on a qu'une envie, c'est de rester plus longtemps.
CAFE NESPRESSO ET MACARONS OFFERTS DANS LE LOUNGE QUAND VOUS PATIENTEZ POUR VOS CLES !!
Le gérant est très sympa et très professionnel. Surfeur dans l'âme et gérant hors pair !
Le staff est très réactif, vous pouvez leur demander la tour eiffel qu'ils vous l'apporteraient sur un plateau d'argent.
Les 3 chambres que j'ai essayé sont toutes de goûts et bien agencées. Le top, c'est la suite évidement.
Le petit bar est bien fourni et les salles de bain très spacieuses.
Les Velibs à l'entrée.
Seulement 50m de la gare St Lazar.

Bref, je n'ai qu'une suggestion à vous faire : N'hésitez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Harry,

5/5 wouahou!!!! ca c'est vraiment très aidant et nous vous en remercions.

Vous avez dit tellement de bonnes choses que je ne me permettrai pas d'en rajouter.

Il est vrai que nous sommes à votre disposition pour vous rendre service de jour comme de nuit!

Les Velib en sortant de l'hôtel sont en effet très pratiques pour se rendre en quelques minute au Louvres ou ailleurs!

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel confortable,chambre superieure tres agreable,design,tres propre,aucun bruit.Quartier tres residentiel.Personnel tres aimable et serviable.Un peu cher car excentre.Le Metro St Lazare est a 300 m,les grands magasins a 400 m.Pas de restaurants valables dans le quartier.Nous sommes venus dans cet hotel car les hotels de meme categorie sur les Champs-Elysees (rue du Colisee,rue de la Boetie)sont a 180,00_200,00e,)Mais ils sont bien mieux places a notre avis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Un immense merci d'avoir pris le temps de nous faire un si bon commentaire.

Il est vrai que nous avons beaucoup investit pour rendre l'hôtel, entièrement rénové, confortable.

Nous avons choisi le WO pour sa situation. Al fois situé dans une rue très calme, il est situé a 2 pas des Grands Magasins et surtout du métro Saint Lazare (l 12, 3, 9, 14, 13, RER E..)

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau,
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel à proximité de la gare et des métros, très pratique. Peut-être un peu loin pour les bons restaurants mais avec le métro, ça va relativement vite. Du personnel gentil, de bons conseils et à l'écoute, une chambre supérieure agréable même si la salle de bain est un peu trop simpliste. Prenez le petit déjeuner, il est complet et bon : croissant, pain, fruits, yaourts, jambon, fromage...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Jesse,

Un grand merci pour votre aimable commentaire sur notre hôtel le WO.

En effet nous faisons tout notre possible pour rendre la vie de nos clients agréable. Nous sommes en effet à votre écoute 24h sur 24h pour vous aider.

Merci pour votre commentaire sur le personnel car nous attachons une importance immense a ce point.

Le petit déjeuner est le premier repas de la journée, il se doit d'être bon et équilibré. Il est vrai que nous choisissons des produits de qualités et nous traitons ce sujet avec la plus grande attention.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au WO le plus vite possible.

Salutations dévouées,

Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le quartier n'est pas très animé, il n'y a pas beaucoup de choix pour diner dans le coin mais par contre, même si nous sommes à proximité de la gare St Lazare, le coin est assez calme.
L'hotel est très propre, les chambres sont d'une taille raisonnable et très bien finies. J'ai payé 179 EUR la nuit en single. Un rapport qualité prix je dois dire difficilement battable.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis content que vous ayez passé un bon séjour au WO. Par contre je souhaite absolument que vous reveniez pour vous faire découvrir les bonnes adresses de notre quartier.

Concernant la propreté nous effectuons des contrôles de chambres tous les jours dans chaque chambre.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel charmant, d'une propreté impeccable, raffiné, élégant, est idéalement situé. Plusieurs métro a proximité, bornes vélib, bus... En plein de cœur de Paris!
Les chambres sont spacieuses, et calmes, parfaitement insonorisées. Elles sentent bons!!!
L'accueil est très chaleureux, et très respectueux, le personnel très attentifs aux besoins et au bon déroulement du séjour des clients.
Le petit déjeune a été une surprise supplémentaire! Produits frais, et grand choix de viennoiseries, de pains variés, de fruits, de yaourts, vraiment un enchantement!
Une VRAIE bonne adresse, comme il est bon de trouver et de faire partager!!
Bon séjour!

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011

Un immense merci d'avoir prie le temps d'écrire un commentaire et nous donner vos impressions sur votre séjour.

Je suis très heureux que vous ayez ressentie que notre personnel était à votre écoute. Ce point est primordiale pour nous et nous feront tout pour que maintenir cette qualité de prestation.

Notre service de conciergerie est à votre écoute jour et nuit, avant et pendant votre séjour.

Enfin je vous remercie d'avoir apprécié notre petit déjeuner car nous tenons beaucoup a ce que nos clients profite des bons produits que nous choisissons avec la plus grande attention. Notre primeur nous livre 3 fois par semaine la meilleure sélection de fruits.

Je serai ravis de pourvoir discuter avec vous lors de votre prochain séjour.