“Agreable deco soignée et bien placé”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 57 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2012

Toujours très compliqué de trouver un hotel à Paris. Celui ci est un de ceux où nous retournerons certainement. Accés direct de la gare de lyon par le metro , proche des grands magasins. Assez calme, petit dej très correct. Prix un peu élevé donc cherchez une promo. Design agréable et pas trop bling bling comme certains hotels pseudo branchés!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Réception, Laurie. de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Quel plaisir de vous lire !!

Je tiens à vous remercier très chaleureusement au nom de toute l’équipe de l’hôtel WO. C’est avec une grande joie que nous constatons par ce témoignage votre satisfaction.

Dans notre décor contemporain et cosy, nous tentons au mieux d’allier tradition conviviale et élégance, grâce à des prestations de qualité, le tout en plein cœur de Paris. En effet nous attachons une importance particulière à chaque détail et nous avons à cœur de choyer nos hôtes.

En ce qui concerne la réservation nous avons mis en place des promotions tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Encore une fois MERCI !

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Laurie.

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 26 février 2012

Séjour d'un Week-End Parisien au mois de Février
Hôtel proche de la gare Saint Lazare & de la station de Métro attenante
- excellent accueil
- chambres parfaitement propres (ménage ou linges de toilettes)
- amabilité du personnel
- petit déjeuner soit en salle (en sous-sol, mais sans fenêtre), soit en chambre
- mini-bar (payant- à disposition en chambres

A RECOMMANDER

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Nicolas,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Votre contentement et votre confiance contribuent à renforcer notre motivation.

L’ensemble de l’équipe s’investit pleinement chaque jour et tente de faire de chaque séjour un moment singulier. Merci d’avoir souligné la sympathie de notre équipe.

Les femmes de chambres accordent une grande importance à leur travail et vos commentaires positifs sur la propreté de nos chambres les encouragent à continuer dans ce sens.

La direction s’attache à proposer un petit déjeuner gourmand, avec des produits de grande qualité et frais, (Jus d’orange frais pressé, artisan boulanger…). Comme vous l’avez souligné le petit-déjeuner peut être pris en chambre ou dans notre salle de petit-déjeuner au sous-sol qui reste lumineuse, calme et apaisante, grâce un décor contemporain !! Tout pour bien commencer la journée.

Nous mettons effectivement à disposons de nos hôtes un service restauration en chambre : room-service et minibar. Le minibar est payant mais reste très accessible (2,5 euros par boisson et forfait 6 euros pour 3 boissons).

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un excellent week end! L'hotel ést idéalement bien situé à 2min de la gare st Lazard! Un service impecable avec un personnel aussi efficace qu'accueillant.
Un bon rapport qualité/ prix ! Une chambre très agréable!
L'accueil était très bon ainsi que la qualité des chambres et du service. Lors de notre prochain séjour, dans la capitale, nous retournerons dans cet établissement qui nous a donné entière satisfation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Laurie de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Quel bonheur de lire ce commentaire ! Au nom de toute l'équipe, je vous remercie très sincèrement.

Faire de votre séjour un moment agréable et mémorable au cœur de notre belle capitale est pour nous une véritable passion. Sachez que votre satisfaction nous enchante.

Si la localisation de notre établissement est un véritable atout, nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité, dans un cadre chaleureux et confortable. En effet nous accordons une très grande importance à la propreté et tentons d'être à l'écoute et de répondre dans la mesure du possible à vos attentes.

C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de l'hôtel WO.

Avis publié : 20 janvier 2012

Bravo à tous le personnel d un grande gentillesse, toujours à l écoute. De plus l hotel est idéalement situé , à deux pas de la gare st lazard, et de l opéra. Quartier très calme, Nous avions une chambre au dernier étage avec balcon et petit salon... vue dégagée. Malgré nos nombreuses escales parisiennes, nous n avions jamais trouvé aussi bien! Les chambres et salles de bain sont assez petites mais très fonctionnelles. Il y a du thé et café dans la chambre et à la reception.quant au petit déj c est un grand moment! Tout est frais et le jus d orange préssé...le tout pour 139€!! a faire absolument, bon séjour à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Un immense merci pour votre commentaire si exceptionnel.

C'est pour toute notre équipe une immense satisfaction de pouvoir lire tous ensemble un tel commentaire.

En effet nous faisons tout ce qui est possible pour que l'ensemble de nos clients soient totalement satisfait. Le confort, la propreté, le personnel, l'écoute, la sécurité et la situation sont toutes les choses que nous avons voulu réunir en reprenant le WO et je vous remercie de souligner tous ces points.

Nous mettons tout en oeuvre pour que l'hôtel soit toujours le plus propre possible, nettoyage des moquettes...

Enfin merci pour le petit déjeuner car nous avons choisie de mettre que des produits de grande qualité. Le buffet chaud l'hiver est en effet très appréciés.

Je vous remercie encore et j'éspère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très vite au WO.

Salutations dévouées,

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons trouvé une super promo 139 eur la nuit petit déjeuner inclus. L'hotel vaut le ce prix la , le prix public est exorbitant pour l'endroit .
Petit déjeuner de qualités ( produits frais et variés et personnel au petit soins) tres belle decoration mais salle trop petite et sans lumière naturelle ) .
La chambre ( supérieure ) petite et très mal insonorisé ( la douche de minuit du voisin à été particulièrement derangeante )
Chambre et salle de bain design et très propre .
Personnel agréable et disponible !
Endroit stratégique pour le shopping et les visites .
À prix promo sans hésiter sinon trop cher pour la qualité proposée ...

• Séjour en : janvier 2012

Cher Client, Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

La satisfaction de notre clientèle est notre maître mot et je vous remercie d'avoir soulevé autant de points positifs.

Le personnel fait en effet de son mieux pour répondre a toutes les demandes de nos clients quand c'est possible.

L'hôtel a été entièrement rénové il y a 2 ans et nous avons utilisé des matériaux nobles et solides afin de maintenir une très bonne qualité de service. Des fenêtres avec double vitrage, au salle de bain en passant pas la literie.

Nos femmes de chambre font leur travail avec une grande passion et aime savoir que nos clients sont sensible a leurs travail et elles me chargent de vous remercier.

J'espère que nous aurons l'honneur de vous accueillir de nouveau au WO
Sincères salutations,

Avis publié : 14 janvier 2012

Hotel à la hauteur des autres avis. Moderne, confortable (mieux que certains 4 étoiles), à 2 pas du quartier animé de la gare sncf, avec un personnel agréable et souriant. Un excellent rapport qualité prix pour le quartier. Wifi gratuit proposé lors du check in.

Seul mini regret, un souci technique de wifi qui perdait les 2/3 des requêtes sans être en limite de portée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour votre très gentil commentaire.

Le WO a été rénové intégralement et nous avons tout fait pour travailler des matériaux nobles.

Nous avons choisie du personnel qualifié et passionné afin de vous servir avec passion.

Concernant le Wifi, nous avons changer le système au mois de décembre intégralement. Je n'avais pas connaissance de problème. Grâce à vous notre informaticien à vérifier l'ensemble du réseau et tout semble parfaitement ok.

De nouveau un immense merci.

Avis publié : 8 décembre 2011

Bien que l'hôtel paraisse petit, il est de décoration design et surtout d'un grand confort.
Hôtel très propre et une personnel aimable et très professionnel.
Chambre un peu petite, mais d'un très grand calme malgré que l'hôtel soit situé dans un quartier très animé (grands magasins).
Bien que l'hôtel ne possède pas de restaurant, on peut néanmoins très bien déjeuner le matin. Sinon, il y a beaucoup de restaurant autour et autrement, le room-service est très correct.
Bref, un très bon hôtel où je ne manquerais pas de revenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Chère Caroline,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et en plus quelque chose d'aussi agréable.

En effet nous faisons tout pour que nos hôtes soient satisfait par leur séjour.

La propreté est un point sacré pour nous et nos femmes de chambre font tout ce qui est en leur pouvoir pour que les chambres reste toujours impeccable. Merci de soulever ce point car nous investissons beaucoup pour cela.

La proximité des grands magasins et de l'Opéra est en effet un grand avantage (surtout en pleine période de solde)

Le petit déjeuner est pour moi une des choses les plus importante pour bien commencer ca journée. Un bon café expresso, un jus d'orange frais, une baguette de boulanger et un délicieux croissant pour les gourmands!

Toute l'équipe du WO espère vivement pouvoir vous accueillir de nouveau.

Salutations dévouées,