“Notre coup de coeur à Paris”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 58 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel mon mari et moi l'année dernière, notre deuxième visite n'a fait que confirmer la bonne impression qu'il nous a laissé la dernière fois.
Les chambres sont impeccables, la déco classe et chaleureuse et le personnel charmant et professionnel.
Nous avons déjà essayé pas mal d'hôtels à Paris et celui ci est notre coup de coeur, nous y retournerons avec un grand plaisir.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Chère Lili,

Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité c'est très gentil.

Il est vrai que nous investissons beaucoup chaque année pour maintenir la qualité de l'hôtel. Peinture des chambres, nettoyage des jupes de lit et rideaux, nettoyage des moquettes...

C'est toujours bon signe de voir nos clients revenir!

Un immense merci de votre gentillesse,
Sébastien

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 27 février 2012

Hotel très bien placé, à deux pas de la gare st Lazare et à quatre des grands magasins. Un acceuil parfait ,une gentillesse qu'on aimerait rencontrer plus souvent dans un hotel sur Paris.La chambre était parfaite ,moderne, très propre et parfaitement isolé. Le mobilier etait en parfait état, et la télé fonctionnait....Le petit déjeuner est copieux à souhait qu'avec des produits de qualité, confiture Bio ,viennoiserie fraiche, café filtre ou expresso au choix, un très bon point. Je recommande cet hotel et j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Réception, Laurie. de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chers clients,

Tout d'abord un immense MERCI.

Un tel contentement, et un si beau portait de l'hôtel et de l’équipe nous comblent. Savoir que votre séjour s’est aussi bien passé est une véritable réussite.

La direction, l’ensemble de l’équipe et moi-même avons à cœur de partager notre passion. Aussi nous tentons de répondre et anticiper vos besoins à chaque étape de votre séjour.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel WO. Sachez que l'ensemble de l'équipe et moi-même y sommes sensibles.

J’espère que nous aurons le privilège et le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Salutations dévouées,

Avis publié : 27 février 2012

Hôtel WO, petit hôtel au design moderne, très agréable d'y séjourner, à 2 pas de la gare St Lazare, dans une petite rue calme. L'adresse indispensable pour des nuits tranquilles. Belles chambres meublées avec goût. Tout le confort y est. Petits déjeuners excellents, produits frais et de qualité. Personnel agréable et soucieux de votre bien être. Mieux que certains 4 étoiles ! Excellent rapport qualité / prix en réservant à l'avance sur le site internet de l'hôtel. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre hôtel et serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

La direction et l’ensemble de l’équipe sont attentifs aux besoins des clients et s'appliquent avec grand plaisir à satisfaire au mieux nos hôtes. Sachez que votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Encore une fois un grand merci pour ce beau témoignage qui nous va droit au cœur.

Sincères salutations,

Avis publié : 27 février 2012

Toujours très compliqué de trouver un hotel à Paris. Celui ci est un de ceux où nous retournerons certainement. Accés direct de la gare de lyon par le metro , proche des grands magasins. Assez calme, petit dej très correct. Prix un peu élevé donc cherchez une promo. Design agréable et pas trop bling bling comme certains hotels pseudo branchés!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Quel plaisir de vous lire !!

Je tiens à vous remercier très chaleureusement au nom de toute l’équipe de l’hôtel WO. C’est avec une grande joie que nous constatons par ce témoignage votre satisfaction.

Dans notre décor contemporain et cosy, nous tentons au mieux d’allier tradition conviviale et élégance, grâce à des prestations de qualité, le tout en plein cœur de Paris. En effet nous attachons une importance particulière à chaque détail et nous avons à cœur de choyer nos hôtes.

En ce qui concerne la réservation nous avons mis en place des promotions tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Encore une fois MERCI !

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Avis publié : 26 février 2012

Séjour d'un Week-End Parisien au mois de Février
Hôtel proche de la gare Saint Lazare & de la station de Métro attenante
- excellent accueil
- chambres parfaitement propres (ménage ou linges de toilettes)
- amabilité du personnel
- petit déjeuner soit en salle (en sous-sol, mais sans fenêtre), soit en chambre
- mini-bar (payant- à disposition en chambres

A RECOMMANDER

Cher Nicolas,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Votre contentement et votre confiance contribuent à renforcer notre motivation.

L’ensemble de l’équipe s’investit pleinement chaque jour et tente de faire de chaque séjour un moment singulier. Merci d’avoir souligné la sympathie de notre équipe.

Les femmes de chambres accordent une grande importance à leur travail et vos commentaires positifs sur la propreté de nos chambres les encouragent à continuer dans ce sens.

La direction s’attache à proposer un petit déjeuner gourmand, avec des produits de grande qualité et frais, (Jus d’orange frais pressé, artisan boulanger…). Comme vous l’avez souligné le petit-déjeuner peut être pris en chambre ou dans notre salle de petit-déjeuner au sous-sol qui reste lumineuse, calme et apaisante, grâce un décor contemporain !! Tout pour bien commencer la journée.

Nous mettons effectivement à disposons de nos hôtes un service restauration en chambre : room-service et minibar. Le minibar est payant mais reste très accessible (2,5 euros par boisson et forfait 6 euros pour 3 boissons).

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un excellent week end! L'hotel ést idéalement bien situé à 2min de la gare st Lazard! Un service impecable avec un personnel aussi efficace qu'accueillant.
Un bon rapport qualité/ prix ! Une chambre très agréable!
L'accueil était très bon ainsi que la qualité des chambres et du service. Lors de notre prochain séjour, dans la capitale, nous retournerons dans cet établissement qui nous a donné entière satisfation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Laurie de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Quel bonheur de lire ce commentaire ! Au nom de toute l'équipe, je vous remercie très sincèrement.

Faire de votre séjour un moment agréable et mémorable au cœur de notre belle capitale est pour nous une véritable passion. Sachez que votre satisfaction nous enchante.

Si la localisation de notre établissement est un véritable atout, nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité, dans un cadre chaleureux et confortable. En effet nous accordons une très grande importance à la propreté et tentons d'être à l'écoute et de répondre dans la mesure du possible à vos attentes.

C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de l'hôtel WO.

Avis publié : 20 janvier 2012

Bravo à tous le personnel d un grande gentillesse, toujours à l écoute. De plus l hotel est idéalement situé , à deux pas de la gare st lazard, et de l opéra. Quartier très calme, Nous avions une chambre au dernier étage avec balcon et petit salon... vue dégagée. Malgré nos nombreuses escales parisiennes, nous n avions jamais trouvé aussi bien! Les chambres et salles de bain sont assez petites mais très fonctionnelles. Il y a du thé et café dans la chambre et à la reception.quant au petit déj c est un grand moment! Tout est frais et le jus d orange préssé...le tout pour 139€!! a faire absolument, bon séjour à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Un immense merci pour votre commentaire si exceptionnel.

C'est pour toute notre équipe une immense satisfaction de pouvoir lire tous ensemble un tel commentaire.

En effet nous faisons tout ce qui est possible pour que l'ensemble de nos clients soient totalement satisfait. Le confort, la propreté, le personnel, l'écoute, la sécurité et la situation sont toutes les choses que nous avons voulu réunir en reprenant le WO et je vous remercie de souligner tous ces points.

Nous mettons tout en oeuvre pour que l'hôtel soit toujours le plus propre possible, nettoyage des moquettes...

Enfin merci pour le petit déjeuner car nous avons choisie de mettre que des produits de grande qualité. Le buffet chaud l'hiver est en effet très appréciés.

Je vous remercie encore et j'éspère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très vite au WO.

Salutations dévouées,
Sébastien