“wo wilson opera SUPER HOTEL”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 33 sur 1 797 Hôtels à Paris
“wo wilson opera SUPER HOTEL”
Avis écrit le 5 août 2012

bonjour,
jai séjourné au WO WILSON OPERA
J'ai eu un accueil super très gentil très à l'écoute réactif à la moindre de mes demandes.
les chambres sont très propre et spacieuse, insonorisée, lumineuse, tres bien équipée
salle de bain pratique avec échantillons offert.
les serviettes sentent bon ( pour avoir tester plusieurs hôtel c'est pas souvent le cas )
le lit est confortable j'y ai passé plusieurs bonne nuit
wifi et canal plus dans la chambre
bouilloire et tasse a the dans la chambre
petit déjeuné frais et copieux
Très bien placé, central (Saint Augustin et Saint Lazare, donc de nombreuses lignes de métro)
je suis venu dans cet hôtel a des fin professionnel je dois donc y séjourner plusieurs jour dans l'année et si je dois venir le weekend ou en vacance je reviendrais également ici .
la direction est très sympathique
je conseil réellement cet hôtel a tout le monde
ROXANNE D

Astuce pour la chambre : MOI eu la chambre 104 je la conseille elle est très spacieuse j'en ai pas essayé d'autre mai...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sébastien G, Responsable relations publiques de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Bonjour Roxanne,
Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est toujours très plaisant pour toute l’équipe d’avoir des retours de clients satisfaits, cela nous fait très plaisir. L’accueil est très important pour nous, nous y attachons énormément d’importance.
La propreté ainsi que le confort de la literie sont également nos principales priorités.
Le Wo est idéalement situé, à 8 mn du Boulevard Haussmann et à 2 stations de métro des Champs E lysées. De nombreuses lignes de métro se croisent à la Station Saint Lazare qui est à 2 mn à pied de l’hôtel.
Le petit déjeuner est composé de produits frais, choisis pour leurs qualités, de très bonnes viennoiseries d’un artisan boulanger, une salade de fruits fraiche avec 8 fruits de saison, des produits BIO, fromage, charcuterie…etc , tout ce qu’il faut pour bien commencer sa journée !
A très vite,
Laurence Granet

montréal
Avis écrit le 6 juillet 2012

hotel un peu éloigné du centre qui se rejoint quand même bien par une station de métro située tout près. idéal pour accéder en quelques minutes à pied à la gare st-lazare. personnel accueillant et souriant. belle salle de bain. chambre propre et bien équipée, petit plateau de service inclus. chambre un peu riquiqui mais bon, c'est Paris !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le WO. Nous faisons notre maximum pour que le personnel de l'hôtel soit a votre écoute et puisse vous aider tout au long de votre séjour.
Nous aimons faire part de nos bonnes adresses et surtout donner de bons conseils sur les choses a voir à Paris.

Le WO est situé a 5 minutes a Pied des grands magasins, 7 mn de l'Opéra, 5 mn de la Madelaine, 7 mn de la Concode... Donc en fait on est quand même plutot central.

Il est vrai que la station St Lazare permet d'aller directement et rapidement quasiment partout dans Paris. La ligne 14 nous permet d'aller a la Gare de Lyon en 20 mn porte a porte.

Merci pour votre séjour et nous espérons de tout coeur vous accueillir très vite au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon accueil.
Les chambres sont bien décorées, avec gout. Elles ne sont pas immenses mais très bien équipées (il y a tout ce qu'il faut) et surtout très propores !
Personnel très sympathique et petit déjeuner de qualité, produits frais (bon rapport qualité prix.).
Très bien placé, central (Saint Augustin et Saint Lazare, donc de nombreuses lignes de métro, ce qui n'est pas négligeable !!)

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère Géraldine,

Merci infiniment pour votre séjour.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié le WO.

Nous avons entièrement rénové l'hôtel afin de pouvoir accueillir nos clients dans un confort moderne avec un bon wifi et une prestation de qualité. Merci de l'avoir souligné et sachez que nous entretenons en permanence l'hôtel afin de maintenir une prestation de qualité.

Merci pour vos commentaires sur le petit-déjeuner. Nous achetons que des produits frais et de qualité, jus d'orange frais, salade de fruits, pain délicieux, vrai bon croissant et surtout un très bon café Expresso.

Le bon accueil est un élément essentiel pour nous et nous sommes fier de notre équipe constitué de passionné!

Merci pour cotre note de 5/5, sachez que ca nous aide beaucoup.

J'espère que nous aurons l'honneur de vous accueillir de nouveau au WO.

Sébasiten
Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Petit hôtel situé à côté de la gare St Lazare près des grands magasins. Les chambres ne sont pas très grandes mais de qualité. Tout y est: une belle salle de bain, un bon lit, un plateau de courtoisie... Le tout avec beaucoup de lumière! Seul bémol: les chambres ne sont pas super bien insonorisées mais une fois la journée de shopping dans les jambes, on dort comme des bébés!

• Séjour du juillet 2012
Chère Cyrielle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Vous avez parfaitement raison, nous sommes a 7 mn des grands magasins et c'est vrai que c'est pratique de pouvoir rapporter les courses rapidement à l'hôtel.

Le fait d'avoir choisie un hôtel d'angle permet en effet d'avoir beaucoup de lumière et c'est vrai que c'est agréable.

Merci pour votre commentaire sur les chambres et surtout nous sommes heureux de voir que vous avez pu bien vous reposer. Nous avons pris ce qu'il y a de plus confortable en terme de lit.

J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au WO!

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil très chaleureux et sympa.
Le personnel rencontré a été très compétent, sympa et avenant.

Chambre parfaitement propre, salle de bain également.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner avec des produits frais et de qualité.
Seul petit bémol, la chambre est relativement petite. Par contre, parfaite pour y passer 30 minutes le matin et y dormir...

Etablissement très bien situé. Situation calme pourtant très proche de la grande gare de St-Lazare.

Etablissement à recommander vivement !
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Un immense merci pour votre note de 5/5 c'est vraiment très encourageant.

Il est vrai que nous avons choisi des meubles et une literie de qualité lors de la rénovation de l'hôtel. Nous faisons dès que le besoin s'en fait sentir un entretien quotidien de nos chambres.

Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner. Nous choisissons avec attention des produits de très bonne qualité et frais.

Conscient de la taille de chambre nous accentuons le service au maximum afin de rendre le séjour de nos clients faciles.

Il est vrai que la situation est idéale, A 100 mètres du métro Saint Lazare l.14, 13, 12, 3...) ou St Augustin (direct pour la Tour Eiffel)

Un grand merci pour votre séjour et nous espérons vivement avoir la chance de vous voir très prochainement.

Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Rien à dire sur cette hôtel. Peu être les chambres un peu petites mais à Paris tout est petit. Insonorisation parfaite proprté très bonne salle de bain bien entretenu. Le service est bon et très réactif. Nous reviendrons sans aucun problème dans cet endroit. Le seul petit soucis est que la salle du petit déjeuner est un peu petite et que si vous arrivez en même temps que d autres vous risquez d attendre.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire et toutes les remarques que vous nous avez faites. C'est toujours extrêmement intéressant et cela nous permet de progresser.

Concernant le petit déjeuner il est vrai que notre salle est assez intimiste. Le but étant de créer une ambiance conviviale. Lorsque le temps le permet nous servons les petit-déjeuner sur les balcons des chambres du 5ème étage ou sur la terrasse de la chambre DELUXE TERRASSE EIFFEL.
Aussi nous pouvons vous servir le petit déjeuner en chambre si vous le souhaitez.

Merci pour votre commentaire sur l'insonorisation car il est vrai que c'est très important. L'objectif de nos clients étant de dormir nous avons fait le nécessaire pour réussir cet aspect.

Les femmes de chambre et le personnel qui vérifie les chambres forment une équipe et cette équipe est extrêmement impliqué dans le bon entretien de l'hôtel.

Notre objectif est de rendre le séjour de nos clients facile et agréable, c'est ainsi que nous souhaitons accueillir au mieux nos clients et surtout tout faire pour qu'ils soient servis au plus vite.

J'espère que nous aurons l'honneur de vous recevoir de nouveau au WO.

Nice, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil courtois, esthétique de l'hotel sobre et plaisante, chambre (dite "supérieure") un peu petite mais bien aménagée et confortable, salle de bains de bonne dimension (contrairement à certains autres avis), fonctionnelle et agréable. Petit déjeuner buffet de bonne qualité, avec notamment un café excellent, et détail que j'ai apprécié, une barquette de fraises fraiches à disposition.
Au total une bonne adresse, à deux pas de St-Lazare et du métro

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un immense merci pour cette note excellente!

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que vous ayez était satisfait.

Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée nous choisissons des produits de qualité. Pour les fraises MERCI, en fait nous sommes livré 2 fois par semaine par un primeur.

J'espère que nous aurons la joie de vous recevoir de nouveau au WO.