“une bonne adresse parisienne”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 57 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 février 2013

Beaucoup d'éloges à adresser concernant ce petit hotel:un accueil sympathique,une réception très attentive,des chambres très propres et surtout bien insonorisées,ce que peu d'hotels de cette catégorie peuvent revendiquer. Les lits sont particulièrement confortables.
Un conseil:si votre budget le permet,évitez la chambre classique de 12 m²,surtout si vous êtes corpulent !Vous aurez du mal à circuler dans votre chambre!!
Un seul bémol qui explique que je n'ai pas attribué un 5/5 : la petite pièce au sous-sol où l'on prend les petits déjeuner n' est vraiment pas top, même si les petits déjeuners eux-même sont parfaits.En conclusion,une adresse où on a envie de revenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sébastien G, RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire sur votre séjour parmi nous.

C'est toujours un plaisir de satisfaire le confort de nos clients à tous les niveaux (accueil, les lits de nos chambres, la qualité des produits au petit déjeuner, etc.)

Les chambres sont très bien insonorisées et même si nous sommes à Paris, l'hotel est très calme.

Nous avons pris en considération votre remarque sur la salle petit déjeuner et nous vous remercions. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer son confort.

Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous solliciter, cela sera toujours un plaisir de vous répondre.

Encore merci pour ce commentaire, nous espérons vous accueillir très prochainement avec plaisir.

Baptiste

Écrire un avisAvis (1 604)

199205 avis sur 1 604

Avis publié : 14 février 2013

Accueil chaleureux, un personnel très agréable et compétent !!
Toujours l'envie de faire au mieux pour leurs clients clients.
Les chambres sont agréables ,et impeccables avec une décoration tendance
Une bonne literie.
Un très bon emplacement (2' de la gare st Lazare)
Un petit déjeuner avec des produits de qualité.
Ma chambre est déjà réservée pour mes séjours professionnels à venir !
Je vous le recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Un grand merci de toute l'équipe de l'hotel WO pour ce superbe commentaire sur Trip Advisor.

Merci à vous de souligner le confort de la chambre. Depuis la rénovation, nous faisons tout pour que les chambres restent en parfait état (décoration, entretien, propreté générale des chambres et de l’hotel, etc.).

Les produits du petit déjeuner arrivent frais tous les matins et on était choisi pour leur qualité.

Merci de souligner cette information qui est très importante pour nous.

Merci encore d'avoir choisi l'hotel WO, dans l'attente de vous accueillir très prochainement, je vous souhaite une très agréable semaine.

Avis publié : 14 février 2013

Hotel confortable avec une déco récente et comtemporaine. L'ensemble du personnel très aimable et fait tout pour vous satisfaire. L'hotel est rès bien situé à 2 pas de la gare St Lasare qui dessert la défense et du Boulevard Hausseman et ses grands magasins

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Ce commentaire sur Trip Advisor est super, un grand merci à vous.

Oui, vous avez raison, les chambres sont bien décorées, confortables et très bien entretenues. Nous faisons attention à chaque détail et notre souci de satisfaire chaque client est essentiel.

L'hotel est idéalement situé près de la gare Saint Lazare, ce qui rend l'hotel très accessible à tout moment de la journée.

Si vous avez des suggestions ou des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Nous espérons, vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 14 février 2013

Je suis régulièrement sur Paris pour des raisons prof et il n'y a pas d'hésitations à avoir. Le personnel est très souriant et accueillant. Les chambres sont très confortables, propreté irreprochable et un petit déjeuné extra. Un réel souci de la clientèle. L'hotel n est pas bruyant et à proximité des transports permettant de se promener facilement dans Paris .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour ce superbe commentaire sur Trip advisor.

Nous sommes ravis que vous appréciiez les différents aspects de l'hotel WO.
Oui, nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire nos clients. C'est toujours un plaisir!

L'hotel est très bien situé en effet et les transports en commun sont à deux pas.

Le petit déjeuner est aussi important que la propreté des chambres, cela doit être irréprochable avec des produits de qualité. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire parvenir.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, je vous souhaite une excellente semaine.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel très classe, idéalement situé pour visiter Paris (2min du métro et de la gare...)
Très agréablement surpris par la qualité du service (accueil sympa, petit déjeuner excellent) et le calme de l'environnement !
L'Hotel est de très bon goût (design tendance et confortable) et très propre
Notre chambre était très agréable et les équipements de très bonnes factures
Ne pas hésiter, cet hôtel est une petite merveille!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sébastien G, RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous avons attention à chaque aspect de l'hotel.

Le confort et la propreté des chambres sont des points essentiels pour satisfaire notre clientèle.

Depuis la rénovation, chaque détail est important pour nous.

Aussi bien pour le petit déjeuner (nous sommes ravis que vous avez aimé) avec des produits frais qui sont livré tous les matins, que pour l'entretien des chambres (le mobilier, etc.)

L’hôtel est très bien situé, le calme est un atout majeur pour notre clientèle et merci à vous de le souligner.

Toute l’équipe de l'hotel WO vous remercie encore pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt.

Je reste à votre disposition, si vous avez des suggestions sur l'hotel ou des commentaires à nous faire parvenir.

Avis publié : 7 janvier 2013

Réservation effectuée sur site internet avec promotion. Nous avons été très satisfait de tout notre séjour. Très bon accueil. La chambre n'est pas très grande, mais nous sommes à PARIS, elle très bien équipée et très propre, rien ne manque.
Excellent petit déjeuner avec de très bons produits. Très bonne situation prés de la gare St LAZARE et des grands magasins, au calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris!
Quel superbe commentaire de votre part sur Trip Advisor.

Oui, vous avez raison nous avons des chambres moins grandes que d'autres, cependant elles sont très bien aménagées pour que votre séjour se passe parfaitement.

La propreté de l'hotel est essentiel à nos yeux, et nous mettons tout en œuvre pour que l'hotel soit dans les meilleures conditions chaque jour.

Oui, le petit déjeuner est de qualité avec des produits locaux pour satisfaire chaque client.

Nous sommes idéalement situé comme vous le dites, tout est à proximité de l'hotel, ce qui est très apprécié par notre clientèle.

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions et des suggestions sur les services de l'hotel.

Je vous souhaite une excellente année 2013.

Avis publié : 7 janvier 2013

Accueil chaleureux ,gentillesse ,politesse ,propreté , design,tout était au rendez-vous.

L'emplacement est proche de tout ,grande station de metro desservant beaucoup de lignes , à recommmander vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sébastien G, Gérant de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci pour votre superbe commentaire sur Trip Advisor! 5*****!!!

Cela nous donne encore plus de motivation pour cette nouvelle année 2013 qui commence!

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait!

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients pour quelque demande que ce soit, aussi bien des fleurs, boites de chocolats ou bien un transfert de l'hotel à l'aéroport.

Oui, la propreté est très important pour nous. Nous faisons attention à tous les détails.

L’hôtel a été refait il y a environ deux ans et nous mettons tout en œuvre pour que l'hotel reste dans un parfait état.

Si vous avez des suggestions pour l'hotel, c'est avec plaisir que nous restons à votre disposition.

En espérant vous accueillir à nouveau cette année, je vous réitère mes vœux pour 2013.

Sébastien