“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

N° 37 sur 1 795 Hôtels à Paris
Troyes, France
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très agréable, chambre à la propreté irréprochable dans laquelle rien ne manque, et une note toute spéciale pour la qualité du petit-déjeuner, produits frais et de qualité, entourés d'une présence discrète mais attentive à chacun. Une adresse rare dans Paris.

• 4 sur 5 bulles
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur votre dernière visite à l'hotel WO.

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et le petit déjeuner avec nous (Henriette est ravie et vous remercie de cette reconnaissance!).

Cela est toujours un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, c'est toujours un plaisir de vous répondre.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre relativement petite, mais c'est souvent le cas à Paris.
Propreté impeccable, très bonne literie, silence absolu, déco de bon goût !
Que c'est agréable d'avoir une bonne adresse à prix abordable à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à l'hotel WO.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien agencés et joliment décorées. L'hotel WO est situé dans un quartier très calme. (à coté de Saint Lazare et des grands magasins).

Nous faisons tout pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients à tout moment de la journée.

Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

L’équipe et moi-même espèrent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je reste à votre disposition avec plaisir, si vous avez des questions.

München
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très agréable et idéalement situé! Nous sommes très satisfaisants! La chambre est spacieuse, propre, calme et meublée avec gout. Le personnel est très serviable. A recommender! Merci pour les belles jours à Paris!

• 5 sur 5 bulles
Sébastien G, RECEPTION/ BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux sur votre expérience à l'hotel WO.

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour garder les chambres dans un parfait état (propreté, entretien des chambres, etc.)

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de l'équipe qui a contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Si vous avez des suggestions ou des questions, nous restons à votre disposition avec plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hotel WO.

Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel du 9 au 10 mai dernier. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et serviable.Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure, elle est certes petite mais moderne et bien équipée, la literie est très confortable. Au niveau de la propreté rien à redire. Le buffet du petit déjeuner est complet : céréales, pain au chocolat, croissants, fruits, yaourts, etc ... il y en a pour tous les goûts ! La situation de l'hôtel est idéale, à 100 mètres de la gare Saint Lazare et de ses stations de métro et pas très loin des grands magasins (boulevard Haussemann). Je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Paris :)

• 5 sur 5 bulles
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire et pour les photos!

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé parmi nous. L’équipe est ravie de vous avoir satisfait.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien équipées (WIFI gratuit, écran plat, sèche-cheveux, mini bar, etc.) et très bien agencées en effet.

La propreté est essentielle et nous faisons attention à chaque détail, aussi bien dans les chambres que dans l'hotel en général.

Le petit déjeuner continental propose en effet des produits de qualité et biologiques. Nous nous assurons que nos standards sont bien respectés.

L'hotel est très bien situé (au calme) pour ce rendre n'importe dans Paris. Le métro et la gare Saint Lazare sont à côté. (4 minutes à pied).

L'équipe espère vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis fidèle client de cet hôtel qui présente un ensemble de caractéristiques appréciables :
- une localication intéressante à Paris,
- un personnel "aux petits soins", avec le sourire et la prévenance qui vont bien, ;)
- une décoration agréable,
- des locaux propres,
A recommander sans réserve aucune.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à vos séjours au sein de l’Hôtel WO.

Sachez que votre chaleureux commentaire concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel WO.

LORRAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la gare St. Lazare et des grands boulevards.
Personnel au top à tous les postes accueil, entretient des chambre, petit déjeuner , bravo pour votre sérieux.Chambre très confortable, très calme , meublée avec goût et bien équipée .
Propreté irréprochable .
Nous y ristournerons lors de notre prochain séjour a Paris avec plaisir.
Encore merci pour votre gentillesse.
Chambre 206 du 19/04.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Merci pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur l'hotel WO.

C'est vrai que l'hotel est parfaitement située et cela est très agréable pour visiter Paris aussi bien à pied, en vélo en métro ou en taxi!

Le service est primordial pour nous. Nous adorons conseiller les bons restaurants autour de l’hotel, les sites à voir, nous sommes toujours là pour satisfaire chaque demande.

Les chambres sont effet très calmes et très bien équipées (sèche-cheveux, coffre-fort, mini bar, WIFI, etc.).

Un grand merci de souligner le confort, la propreté et la qualité des chambres. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien lors de votre séjour.

Merci encore pour votre commentaire, l'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Si vous avez des questions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Je viens à cet hôtel depuis 3 ans pour des déplacements professionnels et je suis très satisfaisante à chaque fois. Les chambres sont très agréables, même spacieuses pour Paris! elles sont très propres, le petit déjeuner est très complet et il n'y a que des bons produits.
Et ce qui n'enlève rien: le personnel de l'hôtel, qu'il s'agisse de la réception, des femmes de ménage ou du propriétaire de l'hôtel, tous sont très sympatiques et très serviables; ils ont toujours un mot gentil pour vous, et en cas de problèmes, le personnel est vraiment à l'écoute et répond favorablement dès qu'il le peut.
Bref il n'y a rien à redire, je recommande vivement cet hôtel, pour des déplacements professionnels ou pour des vacances, en couple ou en famille. Vous serez bien accueilli, et très bien situé dans Paris, à quelques minutes à peine du métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous sommes ravis de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions infiniment d’avoir encore une fois laissé un si beau commentaire sur ce site.

Merci de souligner l'état de notre hotel. Nous faisons attention à la propreté, à la qualité des produits choisis (aussi bien en chambre que pour le petit déjeuner) et à l'entretien générale de l'hotel. C'est primordial pour nous.

Si vous des questions ou des suggestions à nous faire part, l'équipe et moi-même restons à votre disposition avec plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une excellente semaine.