“A conseiller...”

Brest, France
“A conseiller...”
Avis écrit le 20 août 2013

Les + :
- Très bon emplacement : A deux pas de la gare St-Lazare, avec ses nombreuses lignes de métro. Pratique pour se rendre facilement aux 4 coins de Paris.
- Quartier calme : Quartier pas forcément joli ou typique, mais très calme : Idéal pour un sommeil profond !
- Service : Accueil et disponibilité de l'équipe, 24h/24h.
- Chambres : propres, confortables, modernes, équipées (wifi et clim' notamment). Elles ne sont pas grandes, mais pas minuscules non plus...
- Petit-déjeuner excellent : varié et frais !

Le - :
- les conditions d'annulation, trop strictes, mériteraient d'être revues. Une annulation 24h à l'avance devrait être possible, en tout cas en partie. Au lieu de ça, tout est facturé, y compris les petits-déjeuners... A revoir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur Trip Advisor à propos de votre expérience à l’hotel WO.

Vous avez tout à fait raison l'Hotel WO est situé à deux pas de la gare Saint Lazare dans une rue très calme. Comme je dis toujours : « les clients ne dorment pas chez nous, ils viennent se reposer. »

Le service est primordial pour le confort de chaque client.

En effet nos chambres ne sont pas très grandes ; cependant, elles sont très propres, parfaitement entretenues et très bien équipées comme vous l’avez mentionné.

A propos de votre pertinente remarque sur les conditions d’annulation.

Nous proposons différents types de réservations. Vous aviez choisi une réservation non annulable, non remboursable et non modifiable au moment de la réservation. Par conséquent, le paiement est effectué à la réservation sans possibilité d’annuler.

Ce type de réservation vous donne un prix beaucoup plus avantageux que si vous choisissez une réservation avec un prix un peu plus élevé mais avec une possibilité d’annuler 24 heures avant la date d’arrivée.

Merci encore pour votre commentaire, l'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je séjourne très souvent à l’hôtel WO et je dois dire que cet hôtel est tout simplement parfait :

- Chambres toujours impeccables et très bien décorées
- Personnel et équipes sur place hyper discrètes et très compétentes
- Petit-déjeuner gargantuesque, hyper frais, hyper varié
- Emplacement juste à coté de la gare St Lazare qui donne accès au tout Paris
- Un design et une décoration très sobre, élégante et tendance de l’hôtel

A chaque fois je suis ravi d'y séjourner ! Une adresse rare en plein Paris, je recommande à 200%

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience sur l'hotel WO.

En effet, toute l’équipe de l’hôtel WO fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez lors de votre séjour. Nous sommes ravis que cela vous ai plu et encore merci pour votre fidélité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne.

Troyes, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très agréable, chambre à la propreté irréprochable dans laquelle rien ne manque, et une note toute spéciale pour la qualité du petit-déjeuner, produits frais et de qualité, entourés d'une présence discrète mais attentive à chacun. Une adresse rare dans Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur votre dernière visite à l'hotel WO.

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et le petit déjeuner avec nous (Henriette est ravie et vous remercie de cette reconnaissance!).

Cela est toujours un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, c'est toujours un plaisir de vous répondre.

Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre relativement petite, mais c'est souvent le cas à Paris.
Propreté impeccable, très bonne literie, silence absolu, déco de bon goût !
Que c'est agréable d'avoir une bonne adresse à prix abordable à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à l'hotel WO.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien agencés et joliment décorées. L'hotel WO est situé dans un quartier très calme. (à coté de Saint Lazare et des grands magasins).

Nous faisons tout pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients à tout moment de la journée.

Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

L’équipe et moi-même espèrent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je reste à votre disposition avec plaisir, si vous avez des questions.

München
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très agréable et idéalement situé! Nous sommes très satisfaisants! La chambre est spacieuse, propre, calme et meublée avec gout. Le personnel est très serviable. A recommender! Merci pour les belles jours à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION/ BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux sur votre expérience à l'hotel WO.

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour garder les chambres dans un parfait état (propreté, entretien des chambres, etc.)

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de l'équipe qui a contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Si vous avez des suggestions ou des questions, nous restons à votre disposition avec plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hotel WO.

Saint-Avold, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel du 9 au 10 mai dernier. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et serviable.Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure, elle est certes petite mais moderne et bien équipée, la literie est très confortable. Au niveau de la propreté rien à redire. Le buffet du petit déjeuner est complet : céréales, pain au chocolat, croissants, fruits, yaourts, etc ... il y en a pour tous les goûts ! La situation de l'hôtel est idéale, à 100 mètres de la gare Saint Lazare et de ses stations de métro et pas très loin des grands magasins (boulevard Haussemann). Je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Paris :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire et pour les photos!

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé parmi nous. L’équipe est ravie de vous avoir satisfait.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien équipées (WIFI gratuit, écran plat, sèche-cheveux, mini bar, etc.) et très bien agencées en effet.

La propreté est essentielle et nous faisons attention à chaque détail, aussi bien dans les chambres que dans l'hotel en général.

Le petit déjeuner continental propose en effet des produits de qualité et biologiques. Nous nous assurons que nos standards sont bien respectés.

L'hotel est très bien situé (au calme) pour ce rendre n'importe dans Paris. Le métro et la gare Saint Lazare sont à côté. (4 minutes à pied).

L'équipe espère vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Dijon
Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis fidèle client de cet hôtel qui présente un ensemble de caractéristiques appréciables :
- une localication intéressante à Paris,
- un personnel "aux petits soins", avec le sourire et la prévenance qui vont bien, ;)
- une décoration agréable,
- des locaux propres,
A recommander sans réserve aucune.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à vos séjours au sein de l’Hôtel WO.

Sachez que votre chaleureux commentaire concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel WO.