“Séjour parfait”

N° 33 sur 1 797 Hôtels à Paris
Oupeye, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Wilson Opéra.
Le séjour était parfait. Le personnel est très serviable, disponible pour nous donner tous les renseignements pratiques (parking etc).
Le petit-déjeuner servi en buffet présentait un large choix.
Les chambres et les communs très propres et très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hotel WO! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris !

Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Mon épouse et moi avons séjourné du 16 au 23 août 2013 dans cet hôtel. Nous faisons nôtres tous les commentaires positifs énoncés dans les avis précédents. Oui les déjeuners sont copieux et de très haute qualité mais nous y ajoutons le sourire imperturbable de Nadia. L'accueil de Baptiste et de son équipe est remarquable: Autant de jour, de soir que de nuit. Baptiste donne des conseils très pointus et très utiles: à titre d'exemple il nous a recommandé de prendre la ligne " L " du RER à la gare Saint Lazare pour nous rendre au Château de Versailles: choix beaucoup plus judicieux que celui recommandé sur le devis du Château. Il est à noter que toutes ces qualité du service à la clientèle sont très rares à Paris!!! Nous retournerons dans cette hôtel c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Tout d’abord, un grand merci d’avoir pris le temps de posté ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor !

Un grand merci de toute l’équipe pour vos remerciements. Tout le monde se rappelle de vous !
C’était toujours une joie de vous voir ! Nadia fut très touchée.

Je pense toujours que nous travaillons en équipe et que chaque personne à son rôle à jouer. Cela est essentiel !

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Encore en cours de séjour, je me délecte de donner un avis aussi positif. L'emplacement est parfait 100m de la gare saint lazare tout en étant dans un calme olympien. Plusieurs lignes de métro disponibles. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre avec terrasse avec vue sur la tour Eiffel, si vous en avez l'opportunité, n'hésitez surtout pas !!! TOUT Le personnel est charmant, depuis les femmes de chambre jusqu'aux concierges, Ils sont aux petits soins avec une disponibilité et un sourire toujours au rendez vous.
Nous avons la chance de pratiquer des hotels de la gamme au dessus la plupart du temps, le Wilson n'a rien à leurs envier aux niveaux personnel, propreté...etc...
ALLEZ Y !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire qui donne encore plus de motivation de satisfaire notre clientèle chaque jour un peu plus.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté et la propreté de notre établissement nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Brest, France
Avis écrit le 20 août 2013

Les + :
- Très bon emplacement : A deux pas de la gare St-Lazare, avec ses nombreuses lignes de métro. Pratique pour se rendre facilement aux 4 coins de Paris.
- Quartier calme : Quartier pas forcément joli ou typique, mais très calme : Idéal pour un sommeil profond !
- Service : Accueil et disponibilité de l'équipe, 24h/24h.
- Chambres : propres, confortables, modernes, équipées (wifi et clim' notamment). Elles ne sont pas grandes, mais pas minuscules non plus...
- Petit-déjeuner excellent : varié et frais !

Le - :
- les conditions d'annulation, trop strictes, mériteraient d'être revues. Une annulation 24h à l'avance devrait être possible, en tout cas en partie. Au lieu de ça, tout est facturé, y compris les petits-déjeuners... A revoir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur Trip Advisor à propos de votre expérience à l’hotel WO.

Vous avez tout à fait raison l'Hotel WO est situé à deux pas de la gare Saint Lazare dans une rue très calme. Comme je dis toujours : « les clients ne dorment pas chez nous, ils viennent se reposer. »

Le service est primordial pour le confort de chaque client.

En effet nos chambres ne sont pas très grandes ; cependant, elles sont très propres, parfaitement entretenues et très bien équipées comme vous l’avez mentionné.

A propos de votre pertinente remarque sur les conditions d’annulation.

Nous proposons différents types de réservations. Vous aviez choisi une réservation non annulable, non remboursable et non modifiable au moment de la réservation. Par conséquent, le paiement est effectué à la réservation sans possibilité d’annuler.

Ce type de réservation vous donne un prix beaucoup plus avantageux que si vous choisissez une réservation avec un prix un peu plus élevé mais avec une possibilité d’annuler 24 heures avant la date d’arrivée.

Merci encore pour votre commentaire, l'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je séjourne très souvent à l’hôtel WO et je dois dire que cet hôtel est tout simplement parfait :

- Chambres toujours impeccables et très bien décorées
- Personnel et équipes sur place hyper discrètes et très compétentes
- Petit-déjeuner gargantuesque, hyper frais, hyper varié
- Emplacement juste à coté de la gare St Lazare qui donne accès au tout Paris
- Un design et une décoration très sobre, élégante et tendance de l’hôtel

A chaque fois je suis ravi d'y séjourner ! Une adresse rare en plein Paris, je recommande à 200%

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience sur l'hotel WO.

En effet, toute l’équipe de l’hôtel WO fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez lors de votre séjour. Nous sommes ravis que cela vous ai plu et encore merci pour votre fidélité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne.

Troyes, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très agréable, chambre à la propreté irréprochable dans laquelle rien ne manque, et une note toute spéciale pour la qualité du petit-déjeuner, produits frais et de qualité, entourés d'une présence discrète mais attentive à chacun. Une adresse rare dans Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur votre dernière visite à l'hotel WO.

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et le petit déjeuner avec nous (Henriette est ravie et vous remercie de cette reconnaissance!).

Cela est toujours un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, c'est toujours un plaisir de vous répondre.

Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre relativement petite, mais c'est souvent le cas à Paris.
Propreté impeccable, très bonne literie, silence absolu, déco de bon goût !
Que c'est agréable d'avoir une bonne adresse à prix abordable à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à l'hotel WO.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien agencés et joliment décorées. L'hotel WO est situé dans un quartier très calme. (à coté de Saint Lazare et des grands magasins).

Nous faisons tout pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients à tout moment de la journée.

Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

L’équipe et moi-même espèrent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je reste à votre disposition avec plaisir, si vous avez des questions.