“Petit hôtel ... beaucoup de charme!”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 33 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end en décembre 2011 et y sommes retourné un week end en décembre 2012, hôtel intimiste, tres propre, bien situé proche de la gare saint lazare, bien insonorisé. Accueil parfait à chaque séjour,ainsi que le petit déjeuner. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de l'équipe!

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel WO, je reste à votre disposition naturellement.

Baptiste

Écrire un avisAvis (1 584)

Avis publié : 29 octobre 2013

hôtel trouvé par hasard car j'avais besoin d être près de la gare St Lazare. Très bel hôtel, jolie chambre très propre, avec tout le confort, et très bien décorée, lit très confortable; idem pour la salle de bains.
Quant à l'accueil il est exceptionnel: attentif et chaleureux!
les parties communes sont également très agréables
Enfin très bon petit déjeuner
bref je le recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel WO.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Merci de souligner l'état de notre hôtel. Nous faisons attention à la propreté, à la qualité des produits choisis (aussi bien en chambre que pour le petit déjeuner) et à l'entretien générale de l’hôtel. C'est essentiel pour nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

Avis publié : 21 octobre 2013

Bon hotel avec situation pratique proche de beaucoup de chose

Isolation exterieure excellente par rapport au bruit de la ville, isolation interieure moins bonne (on entend beaucoup le couloir)

Accueil tres chalereux et de qualite

Chambres tres propres et modernes

Petit dejeuner un peu cher

Un endroit a conseiller donc pour visiter le coeur de Paris

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel WO et nous vous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Paris.

Si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bel Hôtel, propre, classe, sans aucune fausse note. Bien placé dans Paris (Gare à 2 minutes à pied, proche de tous transports). Dans certains suites, dont la Double Deluxe (la notre...), on dispose d'une vue imprenable sur la Dame de Fer, ainsi que sur d'autres monuments parisiens. Un hôtel qui dispose de tout le confort. De plus, le personnel présent durant notre séjour s'es avéré efficace, agréable et à notre entière disposition. Un service de qualité. A recommander !

Astuce pour la chambre : Prenez la Deluxe...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous nous recommander ! Cela nous fait très plaisir !

L’équipe et moi-même espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez des questions.

Avis publié : 14 septembre 2013

Passage pr une nuit. Chambre petite mais très propre et moderne. Aucun dérangement par le bruit. Chambre et sdb très propres. Après une discussion avec la réceptionniste, ns avons appris que la politique de l'hôtel est de veiller régulièrement à l'entretien de l'hôtel par des travaux réguliers d'entretien et de décoration. Prix correct sur Paris. Les étoiles st méritées.

• Séjour en : septembre 2013
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel WO et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous considérons que tous nos services doivent être irréprochables à tout point de vue.
En effet nos chambres ne sont pas très grandes ; cependant, elles sont très propres, joliment décorées, parfaitement entretenues et très bien équipées comme vous l’avez mentionné.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’hôtel WO très prochainement, et dans cette attente, je vous souhaite une excellente semaine.

Avis publié : 2 septembre 2013

Franchement à ce prix là je pensais être déçue mais pas du tout. Hôtel très bien tenu petite chambre mais très fonctionnelle, bonne literie, et même quelques produits dans la salle de bain... Rien à redire ... Il y a mieux c'est sur, plus luxueux, plus raffiné mais pour un petit pied à terre pas cher c'est l'idéal !!!

• Séjour en : septembre 2013
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié Hotel WO !

Il est en effet important pour nous que notre établissement soit agréable pour tous nos clients, le terme « qualité/prix » est très juste. Merci de le souligner !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Wilson Opéra.
Le séjour était parfait. Le personnel est très serviable, disponible pour nous donner tous les renseignements pratiques (parking etc).
Le petit-déjeuner servi en buffet présentait un large choix.
Les chambres et les communs très propres et très agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hotel WO! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris !