“l'Hôtel de rêve à Paris”

Hotel WO - Wilson Opera
N° 37 sur 1 798 Hôtels à Paris
“l'Hôtel de rêve à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Situé en plein de coeur de Paris, un très bel hôtel décoré avec goût et modernité, idéal pour un séjour affaires ou loisirs à Paris. Très calme, très bien desservi (métros/bus), accueil impeccable. Un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Votre avis est très important pour nous l'équipe est heureuse de vous avoir satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hotel WO très prochainement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end en décembre 2011 et y sommes retourné un week end en décembre 2012, hôtel intimiste, tres propre, bien situé proche de la gare saint lazare, bien insonorisé. Accueil parfait à chaque séjour,ainsi que le petit déjeuner. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de l'équipe!

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel WO, je reste à votre disposition naturellement.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

hôtel trouvé par hasard car j'avais besoin d être près de la gare St Lazare. Très bel hôtel, jolie chambre très propre, avec tout le confort, et très bien décorée, lit très confortable; idem pour la salle de bains.
Quant à l'accueil il est exceptionnel: attentif et chaleureux!
les parties communes sont également très agréables
Enfin très bon petit déjeuner
bref je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel WO.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Merci de souligner l'état de notre hôtel. Nous faisons attention à la propreté, à la qualité des produits choisis (aussi bien en chambre que pour le petit déjeuner) et à l'entretien générale de l’hôtel. C'est essentiel pour nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

hettange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon hotel avec situation pratique proche de beaucoup de chose

Isolation exterieure excellente par rapport au bruit de la ville, isolation interieure moins bonne (on entend beaucoup le couloir)

Accueil tres chalereux et de qualite

Chambres tres propres et modernes

Petit dejeuner un peu cher

Un endroit a conseiller donc pour visiter le coeur de Paris

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel WO et nous vous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Paris.

Si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

Fonsorbes, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bel Hôtel, propre, classe, sans aucune fausse note. Bien placé dans Paris (Gare à 2 minutes à pied, proche de tous transports). Dans certains suites, dont la Double Deluxe (la notre...), on dispose d'une vue imprenable sur la Dame de Fer, ainsi que sur d'autres monuments parisiens. Un hôtel qui dispose de tout le confort. De plus, le personnel présent durant notre séjour s'es avéré efficace, agréable et à notre entière disposition. Un service de qualité. A recommander !

Astuce pour la chambre : Prenez la Deluxe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous nous recommander ! Cela nous fait très plaisir !

L’équipe et moi-même espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez des questions.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Passage pr une nuit. Chambre petite mais très propre et moderne. Aucun dérangement par le bruit. Chambre et sdb très propres. Après une discussion avec la réceptionniste, ns avons appris que la politique de l'hôtel est de veiller régulièrement à l'entretien de l'hôtel par des travaux réguliers d'entretien et de décoration. Prix correct sur Paris. Les étoiles st méritées.

• Séjour du septembre 2013
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel WO et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous considérons que tous nos services doivent être irréprochables à tout point de vue.
En effet nos chambres ne sont pas très grandes ; cependant, elles sont très propres, joliment décorées, parfaitement entretenues et très bien équipées comme vous l’avez mentionné.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’hôtel WO très prochainement, et dans cette attente, je vous souhaite une excellente semaine.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Franchement à ce prix là je pensais être déçue mais pas du tout. Hôtel très bien tenu petite chambre mais très fonctionnelle, bonne literie, et même quelques produits dans la salle de bain... Rien à redire ... Il y a mieux c'est sur, plus luxueux, plus raffiné mais pour un petit pied à terre pas cher c'est l'idéal !!!

• Séjour du septembre 2013
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié Hotel WO !

Il est en effet important pour nous que notre établissement soit agréable pour tous nos clients, le terme « qualité/prix » est très juste. Merci de le souligner !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite!