“Appartement bien situé mais il manque quelques...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Living Room Living Room
Grounds
Entrance
Facade
Street
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Trip29521...
Montoison, France
“Sejours de 4 jours”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Appartement bien situé proche des stations de métro spacieux.
Par contre absence de produit de toilette serviettes et draps très usagés. Prévoir le papier toilette : non fourni un rouleau entamé à l arrivée.

Date du séjour : décembre 2018
Adrielle8...
Saint-Georges-de-Montaigu, France
“Appartement bien situé mais il manque quelques services.”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

L'appartement est très bien situé et donne sur une charmante petite cour. Le quartier est très vivant de jour comme de nuit. Malgré cela, l'appartement est très calme. Le métro est proche et permet de rejoindre le centre ville très rapidement. La personne qui s’occupe des entrées/sorties est très gentille et répond rapidement en cas de soucis. Hélas, le four à micro-ondes et la bouilloire ne fonctionnaient pas. Sinon, c'est une bonne location au confort simple pour un budget très raisonnable.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Lucie G
“Un quartier diversifié ”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pour connaître Paris en dehors des sentiers touristiques et pour la vie mouvementée d’une population des plus diversifiée, Belleville est le quartier où il faut habiter.
Notre hôte, Monica, est une personne très sympathique et très gentille. Elle adore son quartier et elle nous a fournit plusieurs tuyaux sur les bons resto, épiceries, concerts, lieux à visiter, etc..
Nous étions 6 au départ de notre séjour, dont 3 jeunes. En pleine canicule!!
Nous avons apprécié la cour intérieure et le voisinage discret qui nous permettait de dormir les fenêtres ouvertes.
Les lits: ok mais on a dû figurer comment rendre un des grands lits plus confortable.
Les installations sanitaires laissent un peu à désirer. Mais en général, c’est un appartement ordinaire et correct, (Je ne suis pas d’accord avec le terme insalubre utilisé dans un autre commentaire).
Cuisine bien équipée.
Metro à proximité.
Le service d’une personne de confiance en cas de besoin.
Bref, nous avons apprécié! Merci!

Date du séjour : juillet 2018
Lionellet...
“Un vaste et calme pied-à-terre pour un séjour parisien, avec beaucoup de cachet”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

C'est un très chouette appartement, très calme, qui offre de l'espace et qui a un joli cachet, dans un quartier très vivant. Nous nous y sommes senties tout à fait bien et nous avons été très heureuses d'y loger.
Merci aussi à Toura de son accueil.

Date du séjour : août 2018
641jeanal...
“Appartement insalubre pas très calme la nuit”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le quartier est très bien, pour manger on y trouve de tout, facile d'accès pour la transport.
Le voisinage très bruyant la nuit.
En été pas de climatisation donc très très chaud à l'intérieur.

Logemnent qui doit être améliorer pour un meilleur confort pour les personnes comme nous qui sommes de passage afin de garder le côté agréable du séjour.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 nov. 2018
Bonjour, l'appartement est très calme normalement, je suis désolée il y avait une occasion spéciale dans la période dans laquelle vous avez séjourné.
Insalubre est un très fort adjectif qui doit être justifié,cordialement Monica
Evan G
“Tranquilité et place”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est conforme à la description et est bien situé.
Accessible aisément par le métro, il est dans une rue vivante de la capitale avec bon nombre de commerces à proximité.
Le cadre atypique est des plus sympathique, dans une résidence qui offre un petit coin d'aire des plus agréables.
En somme, un bon appartement pour une soirée entre amis ou en famille.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
01 mai 2017
merci beaucoup! Cela a été un plaisir de vous accueillir !
manu j
“excellent”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

appartement très calme (agréable à Paris) , proche des toutes commodités, de deux bouches de métro... séjour qui s'est très bien passé

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer