“Merci pour ce bon repas et moment passé à l'île aux bokits”

L'île aux Bokits
Classé n° 2 521 sur 17 772 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : L'île aux Bokits est une petite île au coeur de Bastille. La spécialité est le Bokit, un sandwich ressemblant à une sorte de gros beignet salé, croustillant à l'extérieur, moelleux et chaud à l'intérieur. Le Bokit est le dernier sandwich français à la mode, il nous vient des départements d'Outre-mer, plus précisément de la Guadeloupe, lieu où il surpasse de loin toutes les grandes enseignes de Fast-food à la mode... C'est l'hamburger local !
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons tous commandé des bokits à la morue et n'avons pas été déçus. Les accras sont croustillants. Merci pour ce petit moment et votre convivialité. Nous reviendrons!

Avis publié : 15 août 2014

J'y ai mangé plusieurs fois et je suis entièrement satisfaite.
On est bien accueillis, les bokits sont très bon surtout l'antillais que je prends systématiquement.
C'est plaisir de le déguster avec un bon jus de goyage et pour le dessert un sorbet coco.
Concernant le prix, je trouve pas ça cher payé le fait de trouver des bokits à Paris et qui plus est rue de lappe, à Bastille !
Bref continuez comme ça !!

Avis publié : 15 août 2014

L'idée du bokit gras, lourd et indigeste que l'on pourrait se faire, est absolument tout le contraire sur L'île !!! (L'île au bokit).
C'est dans un accueil vraiment, mais très sincèrement, VRAIMENT chaleureux et bienveillant, que nous accostons.
Un petit espace, soit, mais bien "clean" et clair...
Les 5 saveurs (bien pensées) et accompagnements des bokits, nous transporte à la première bouchée.
Un traditionnel à la hauteur de nos espérance.

Avis publié : 14 août 2014

Enfin des bokits dans le 11ème...
Je suis tombée par hasard sur ce restaurant. Le personnel est sympa, le bokit poulet très bon même si je n'ai pas trop aimé la sauce chien, le sobet coco... Une tuerie
Bref heureuse d'avoir trouvé un peu d'antilles près du travail.

Seul bémol, les tarifs, un peu cher encore

Bonne continuation à l'équipe et à très vite

Avis publié : 14 août 2014

just the best bokit de la rue de lappe :
accueil : 19,95 / 20
1er bokit poulet fumé : 16 /20
2ème bokit poulet fumé : 17,85 / 20
3 ème bokit poulet fumé : 18,95 / 20
bokit féroce : 18, 75 / 20
bokit nutella banane : 18,55 / 20
sorbet au coco : 21 / 20 voire 22 et + /20 ( selon arrivage de nuit )
ambiance : 25 / 20
the place de la bokit party à Paris
Allez y de ma part ! :))))))

Les voyageurs ayant consulté L'île aux Bokits ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'île aux Bokits ?