“Super moment ensoleillé!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sardignac Sur le Toit

Les Sardignac Sur le Toit
Classé n° 8 979 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations
Description : Je suis un bar-restaurant situé sur le toit du cinéma Etoile Lilas, porte des Lilas, à un quart d’heure de Châtelet. Posé sur une terrasse arborée de 400m2, je bénéficie d’une vue atypique sur l’Est parisien. Midi et soir, à la carte ou en formule, ma cuisine est maison et élaborée à partir de produits frais. Ma jeune chef, Alice Chemel, a autant de créativité que de caractère, et c’est pas peu dire… Filet de dorade royale à la sobressade et poêlée de légumes, velouté de soja et betterave, ribambelle de desserts, elle vous met l’eau à la bouche. Les vins sont sélectionnés par Les Sardignac, qui se fournissent directement auprès des viticulteurs qu’ils appellent (presque) tous par leurs prénoms. L’après-midi, au soleil ou sous les parasols, sirotez un cocktail de fruits, un milkshake maison ou un virgin mojito. Pour l’apéritif je vous propose une large gamme de whiskies, des cocktails maison dont le fameux Spritz’Sardignac, ou des vins rosés et blancs bien frais. Et en digestif, une sérieuse sélection de rhums de tous horizons. J’organise régulièrement des soirées Salsa, des journées guinguette, les vendredis et samedis, un dj anime la soirée, et si vous passez un soir de « Toit des possibles », vous pourrez vous faire tirer les cartes, profiter d’un massage ou encore faire faire votre thème numérologique… Je diffuse aussi les grands événements sportifs (foot, rugby…). Et si vous souhaitez m’avoir pour vous tout seul, pour quelques heures ou une nuit, c’est possible, aussi !
“Super moment ensoleillé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un super endroit, baigné par le soleil et tellement reposant aux portes de Paris, à découvrir...!! Le patron est vraiment accueillant et aux petits soins, j'ai du mal à comprendre les commentaires précédents. Une carte bien fournie a des prix bien moins élevés que tous les roof top parisiens, la bière et le vin nous ont ravis! A refaire...

• Visité en août 2014

Marolles-en-Brie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ben non, désolé, c'est très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis un peu halluciné par l'avis précédent !
Très bon rapport qualité prix
Excellent accueil, hyper attentionné...
Fraicheur des produits, qualité des vins
Présentation/inventivité
Bref ...j'ai passé un excellent moment dans cet endroit qui s'appelle Reviens y !!!

• Visité en juin 2014
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un morceau de bois dans une salade que l on veut me faire payer quand même, un vin blanc coupé à l eau et un patron qui se prend pour une star parce que Mooonsieur est le caviste des folies bergères ( il a dû me le répéter 100 fois). Donc aucun geste commercial malgré le fait que je n ai pas mangé mon plat et en plus je me prends une avoine parce que j ai osé me plaindre.
Dommage j adorais l idée du roof top, la musique était sympa mais tout le reste est à jeter donc passez votre route il y a 1000 fois mieux ailleurs.

• Visité en juillet 2014
“Fermé sans prévenir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour la Super Lune, il nous est venu l'idée de tester cet endroit en espérant avoir une super vue. On avait vérifié les horaires sur internet et quand on est arrivé en bas, on a demandé au cinéma où se trouvait l'entrée et on nous a alors indiqué l'escalier dont les portes d'accès étaient closes. Visiblement l'endroit était fermé, il était même pas 22 heures et il n'y avait aucune information nulle part...

Visité en août 2014
“Un esprit roof top un un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Venez y pour les plats du jour qui sont de bonne facture et à des prix raisonnable en formule midi par contre la carte est hors de prix on ne comprend d'ailleurs pas une telle difference c'est dommage car le lieu est agréable et surtout peu courant dans le quartier mais plus de 20€ pour un burger ou certaines salades c'est trop des dessserts à plus de 10e pareil

bref c'est la formule ou un porte monnaie bien rempli

mais ou sinon un lieu sympa pour boire un verre pas de plainte pour le service

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sardignac Sur le Toit ont aussi consulté

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les Sardignac Sur le Toit ? Partagez vos expériences !