Tripadvisor

Cuisines : Restauration rapide
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe accueil! Tout était délicieux, de la viande au frites en passant par la sauce blanche! Il ne restait plus rien eheh ;)

Date de la visite : janvier 2020
404chezc, Responsable relations publiques de Chez Cleopatre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Au plaisir de vous servir
Abientot,

Écrivez un avisAvis (468)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le meilleur sandwich grec et falafel que j'ai mangé depuis des années ! Et je suis une grande fan! La galette est délicieuse, garnie de légumes frais grillés, salade et tomates fraîches et les falafels sont assaisonnés juste comme j'aime et tellement goûteux et fondants... un délice ! Les frites sont bien chaudes et croustillantes, avec une boisson pour 7 euros, imbattable !

Date de la visite : janvier 2020

Grand merci de votre de votre commentaire
Au plaisir de vous servir ,
Abien tôt

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Accueil vraiment très sympathique, locaux propres, plats copieux et bien présentés (falafels pour moi). Dommage qu'il n'y ait pas de salle fermée pour prendre sa pause déjeuner sur place.

Avis publié : 18 décembre 2019

Trop bon. Le service parfait tout parfait le meilleur grec que j’ai mangé de ma vie.
Je recommande vivement

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Accueil sympa, pas mal d’attente, au final le kebab est correct sans être exceptionnel. Seulement deux places assises au comptoir, il vaut mieux prendre à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Chez Cleopatre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Cleopatre ?