“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ometis

Ometis
23 rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 71 27 30 30
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 221 sur 301 Desserts à Paris
Options : Déjeuner
Quartier : Opéra / Bourse
Description : ométis , c'est des sandwichs et des salades sur mesure au goût du monde ! ... des sauces et des desserts faits maison ! tous nos produits sont frais et de qualités! willy et rudy vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 16h et feront de votre pause déjeuner un vrai moment de détente.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une adresse à ne pas louper ! Si vous passez rue Maubeuge, arrêtez vous chez Ometis. Les sandwichs et les salades sont délicieux, les ingrédients originaux et d'une excellente qualité et les desserts sont à tomber ! Le tiramisu spéculoos-framboise est une vraie tuerie, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent !!! Et surtout, les deux frères sont super sympa ! Je recommande vivement.

• Visité en août 2014

Paris, Texas
“parfait ...sain et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voici une adresse découverte par hasard et qui maintenant va devenir mon lieu de restauration dès que je suis dans le 9 ème arrondissement... Les salades sont extras.il y a beaucoup de choix d'ingrédients faits maison et on a envie de tout manger.La chiquetaille de morue est juste divine avec sa sauce asiatique et la tarte au chocolat me fait saliver rien que dans parler.
Je conseille ce petit lieu bien chaleureux à tous ceux qui passent à côté.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis allée manger chez ometis, et j'ai franchement adoré, la fraicheur des salades, les sandwichs froid et chaud, les ingrédients préparés chaque matin, apportent saveurs et émoustillent les papilles!
Je suis conquise et reviendrais y manger..
Bravo le concept, la cuisine et l'accueil sont vraiment de qualité.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du frais et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Enfin une sandwicherie-saladerie qui sort des sentiers battus par les grandes chaines de fast-food
La présentation des produits vous met déjà en appétit.
La dégustation confirme votre première impression.
Le régal reste à porté de bourse et vous ne vous ruinerez pas chez Ô Metis.

Bois Colombes, France
“Vraiment Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une petite adresse hyper sympa, avec des propriétaire souriants et très agréables! Côté cuisine, c'est sain, c'est beau, frais et vraiment excellent. Des salades appétissantes à garnir de plein d'ingrédients différents. Après avoir goûté à la sauce asiatique et à la morue marinée à l'Antillaise, j'ai été complètement conquise. Et pour le dessert, une tarte au citron, maison bien sûr, qui ne vous laissera pas indifférent. Certainement la meilleure tarte au citron que j'ai jamais mangée sur Paris. Je travaille dans le coin, c'est décidé, ce sera ma nouvelle cantine!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ometis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ometis ? Partagez vos expériences !