“Très bonne adresse dans la Marais ”

Bar Du Marché Des Blancs manteaux
Classé n° 5 288 sur 18 984 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Brasserie située au cœur du marais proposant une cuisine traditionnel française de qualité en service non stop
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ambiance bistrot typique au cœur du marais , accueil sympathique on sent une très bonne entente dans l'équipe.
Une carte traditionnelle qui colle parfaitement au cadre.
Rapport qualité prix très correct notamment pour le plat du jour.

Avis publié : 25 mars 2018

J'aime bien manger le confit de canard dans ce restaurant!
Il est très bien placé, à côté de la rue des Rosiers et du quartier du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris.

Avis publié : 27 février 2018

Pour manger autre chose que des falafels et sans se ruiner, le bar du marché est une bonne alternative. Nous avons opté pour le millefeuille vegan: jolie présentation, bon goût, prix raisonnable (15 €). Les tables sont très proches l'une de l'autre avec l'impression de manger dans l'assiette du voisin et impose de bouger la table pour s'asseoir (ou se lever) côté mur.

Avis publié : 25 janvier 2018

Tombé un peu par hasard sur cet établissement en famille nous avons rapidement été séduit par l'a qualité de l'accueil, la décoration et l'atmosphère d'un authentique bistrot parisien... Tout ceci se confirme sur la carte et le menu : simple, efficace et relativement bon marché. Promesses tenues au moment du repas: des produits frais et de bonnes qualités, du fait maison. La terrasse est super sympa. Je recommande!!

Avis publié : 23 janvier 2018

Super accueil, des plats finement préparé, que des produits frais cuisiner, le serveur Loïc et le gérant sont au top ils seront vous accueillir dans la bonne humeur et toujours avec le sourire, très agreablé avec une pointe d humour tous pour vous mettre à l’aise.

Les voyageurs ayant consulté Bar Du Marché Des Blancs manteaux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Du Marché Des Blancs manteaux ?