Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
Merci beaucoup! Que du positif!

Merci beaucoup à nos deux chauffeurs pour leur gentillesse, bienveillance, réactivité et expertise... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ARA P
par mobile
Expérience inoubliable !

Pour partage un moment fort avec nos amis venus à Paris fêter le nouvel an nous leur avons fait la... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Christine92400
Courbevoie, France
par mobile
Lisez les 334 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 93,84 $US
à partir de 103,87 $US
à partir de 102,72 $US
à partir de 30,12 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2016

Nous avons organisé le déplacement des 45 personnes présentes à notre mariage depuis la mairie jusqu'au lieu de la fête. Ca a donné un evenement festif, bon enfant. La promenade en soi est déjà très agréable, mais le fait d'être en groupes de 6 par véhicule est un plus par rapport aux velo-taxis. En plus c'est électrique: pas de pollution et pas l'impression non plus d' "esclavagiser" le conducteur.
Toute la préparation de l'évènement a été rendue simple et efficace par Julien. Ponctualité, gentillesse, sourire... tout y était MERCI

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons fait une ballade de rêve, dans Paris avec Arnaud, notre chauffer- guide drôle et sympathique. Il nous a fait découvrir un Paris plein des endroits étonnants! Je recommande vivement!

Avis écrit le 31 août 2016

Rien à dire! j'ai pus bénéficier d'un charmant chauffeur! "Arnaud"
Qui ma fait partager sont plaisir de la capitale!
Allez Paris !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 31 août 2016

C'était une journée formidable avec notre chauffeur Arnaud si drôle et sympa, les enfants ont adoré et nous aussi ! Merci merci merci et bravo !!

Avis écrit le 31 août 2016

Je cherchais une activité sympa pour occuper mes enfants à paris au mois d'aout. et nous sommes tombés pris un tuk tuk. C'étati super, car Alain, notre chauffeur, a su faire rire ados et enfants, et les interesser en même temps avec pleins d'anecdotes sur Paris . Donc nous sommes ravis de cet apres midi.