“Paris le nez au vent”

Classé n° 3 sur 468 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Allo tuktuk est la plus ancienne compagnie de tuktuk électriques à Paris. Nos chauffeurs sont Parisiens, nous connaissons notre ville et aimons les gens. Voici la description qui me parait la plus synthétique. Parcourez notre site pour en savoir plus sur nos offres, elles vont du petit tour champs élysées tour Eiffel place de la concorde pour ceux qui veulent un premier coup d'oeil aux monuments célebres, au tour avec guide professionels, pour ceux qui veulent aller dans l'histoire profonde... Le tout sans rejet de gaz, dans le silence et la bonne humeur...
Avis publié : 12 septembre 2016

Voilà une façon très agréable de visiter Paris. Nous avons passé 1h en compagnie d'Alain notre chauffeur à l'occasion de la visite d'un ami anglais à Paris. Commentaires d'Alain éclairés et souvent drôles sur l'histoire de la capitale (qui plus est dans un anglais parfait) et tout ca le nez au vent !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2016

Nous avons organisé le déplacement des 45 personnes présentes à notre mariage depuis la mairie jusqu'au lieu de la fête. Ca a donné un evenement festif, bon enfant. La promenade en soi est déjà très agréable, mais le fait d'être en groupes de 6 par véhicule est un plus par rapport aux velo-taxis. En plus c'est électrique: pas de pollution et pas l'impression non plus d' "esclavagiser" le conducteur.
Toute la préparation de l'évènement a été rendue simple et efficace par Julien. Ponctualité, gentillesse, sourire... tout y était MERCI

Avis publié : 31 août 2016

Nous avons fait une ballade de rêve, dans Paris avec Arnaud, notre chauffer- guide drôle et sympathique. Il nous a fait découvrir un Paris plein des endroits étonnants! Je recommande vivement!

Avis publié : 31 août 2016

Rien à dire! j'ai pus bénéficier d'un charmant chauffeur! "Arnaud"
Qui ma fait partager sont plaisir de la capitale!
Allez Paris !

Avis publié : 31 août 2016

C'était une journée formidable avec notre chauffeur Arnaud si drôle et sympa, les enfants ont adoré et nous aussi ! Merci merci merci et bravo !!

Les voyageurs ayant consulté Paris by Tuktuk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris by Tuktuk ?