Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
Au-delà de la barrière de la langue, Eric a expliqué et montré le meilleur de Paris.

Voyage très agréable. Je recommande. Musique d'ambiance dans le tuk tuk très agréable et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fredpintomatos87
A la decouverte d'un autre Paris

Belle déambulation dans Paris dans ses grandes arteres et aussi ses ruelles. Chauffeur agréable, à... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
paulap32
par mobile
Lisez les 294 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 97,24 $US
à partir de 94,47 $US
à partir de 119,59 $US
à partir de 20,33 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2016

Nous avons organisé le déplacement des 45 personnes présentes à notre mariage depuis la mairie jusqu'au lieu de la fête. Ca a donné un evenement festif, bon enfant. La promenade en soi est déjà très agréable, mais le fait d'être en groupes de 6 par véhicule est un plus par rapport aux velo-taxis. En plus c'est électrique: pas de pollution et pas l'impression non plus d' "esclavagiser" le conducteur.
Toute la préparation de l'évènement a été rendue simple et efficace par Julien. Ponctualité, gentillesse, sourire... tout y était MERCI

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons fait une ballade de rêve, dans Paris avec Arnaud, notre chauffer- guide drôle et sympathique. Il nous a fait découvrir un Paris plein des endroits étonnants! Je recommande vivement!

Avis écrit le 31 août 2016

Rien à dire! j'ai pus bénéficier d'un charmant chauffeur! "Arnaud"
Qui ma fait partager sont plaisir de la capitale!
Allez Paris !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 31 août 2016

C'était une journée formidable avec notre chauffeur Arnaud si drôle et sympa, les enfants ont adoré et nous aussi ! Merci merci merci et bravo !!

Avis écrit le 31 août 2016

Je cherchais une activité sympa pour occuper mes enfants à paris au mois d'aout. et nous sommes tombés pris un tuk tuk. C'étati super, car Alain, notre chauffeur, a su faire rire ados et enfants, et les interesser en même temps avec pleins d'anecdotes sur Paris . Donc nous sommes ravis de cet apres midi.