Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00

Réserver à l'avance
à partir de
330,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Façons de découvrir Paris by Tuktuk
à partir de 330,00€
à partir de 390,00€
à partir de 560,00€
à partir de 320,00€
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2016

je vous recommande ALAIN notre chauffeur et guide en tuktuk qui a été super et nous a fait visiter Paris comme jamais auparavant. Encore Merci ALAIN.

Avis écrit le 12 septembre 2016

Voilà une façon très agréable de visiter Paris. Nous avons passé 1h en compagnie d'Alain notre chauffeur à l'occasion de la visite d'un ami anglais à Paris. Commentaires d'Alain éclairés et souvent drôles sur l'histoire de la capitale (qui plus est dans un anglais parfait) et tout ca le nez au vent !

Avis écrit le 9 septembre 2016

Nous avons organisé le déplacement des 45 personnes présentes à notre mariage depuis la mairie jusqu'au lieu de la fête. Ca a donné un evenement festif, bon enfant. La promenade en soi est déjà très agréable, mais le fait d'être en groupes de 6 par véhicule est un plus par rapport aux velo-taxis. En plus c'est électrique: pas de pollution et pas l'impression non plus d' "esclavagiser" le conducteur.
Toute la préparation de l'évènement a été rendue simple et efficace par Julien. Ponctualité, gentillesse, sourire... tout y était MERCI

Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons fait une ballade de rêve, dans Paris avec Arnaud, notre chauffer- guide drôle et sympathique. Il nous a fait découvrir un Paris plein des endroits étonnants! Je recommande vivement!

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 31 août 2016

Rien à dire! j'ai pus bénéficier d'un charmant chauffeur! "Arnaud"
Qui ma fait partager sont plaisir de la capitale!
Allez Paris !

Date de l'expérience : juillet 2016