“Merci, Eric ! Ce n'était pas juste une ballade, c'était une fête !”
Avis sur Paris by Tuktuk

Paris by Tuktuk
Classé n° 3 sur 462 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Allo tuktuk est la plus ancienne compagnie de tuktuk électriques à Paris. Nos chauffeurs sont Parisiens, nous connaissons notre ville et aimons les gens. Voici la description qui me parait la plus synthétique. Parcourez notre site pour en savoir plus sur nos offres, elles vont du petit tour champs élysées tour Eiffel place de la concorde pour ceux qui veulent un premier coup d'oeil aux monuments célebres, au tour avec guide professionels, pour ceux qui veulent aller dans l'histoire profonde... Le tout sans rejet de gaz, dans le silence et la bonne humeur...
Avis publié : 26 septembre 2016

À trois personnes, chacune avec ses envies, notre demande était pour "un mouton à 5 pattes"... et vous nous avez charmé en la réalisant avec une légèreté, en dépassant nos rêves et tout ça, dans la bonne humeur. Merci, Eric !
Avis aux suivants: vous pouvez prendre ce que vous voulez à bord. Pour nous c'était : bon vin, fromages, charcuteries... De quoi non seulement voir et entendre Paris, mais aussi l'avoir sur le palais.

Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2016

je vous recommande ALAIN notre chauffeur et guide en tuktuk qui a été super et nous a fait visiter Paris comme jamais auparavant. Encore Merci ALAIN.

Avis publié : 12 septembre 2016

Voilà une façon très agréable de visiter Paris. Nous avons passé 1h en compagnie d'Alain notre chauffeur à l'occasion de la visite d'un ami anglais à Paris. Commentaires d'Alain éclairés et souvent drôles sur l'histoire de la capitale (qui plus est dans un anglais parfait) et tout ca le nez au vent !

Avis publié : 9 septembre 2016

Nous avons organisé le déplacement des 45 personnes présentes à notre mariage depuis la mairie jusqu'au lieu de la fête. Ca a donné un evenement festif, bon enfant. La promenade en soi est déjà très agréable, mais le fait d'être en groupes de 6 par véhicule est un plus par rapport aux velo-taxis. En plus c'est électrique: pas de pollution et pas l'impression non plus d' "esclavagiser" le conducteur.
Toute la préparation de l'évènement a été rendue simple et efficace par Julien. Ponctualité, gentillesse, sourire... tout y était MERCI

Avis publié : 31 août 2016

Nous avons fait une ballade de rêve, dans Paris avec Arnaud, notre chauffer- guide drôle et sympathique. Il nous a fait découvrir un Paris plein des endroits étonnants! Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Paris by Tuktuk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris by Tuktuk ?

;