“Tuktuk surprise !”

Classé n° 3 sur 468 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Allo tuktuk est la plus ancienne compagnie de tuktuk électriques à Paris. Nos chauffeurs sont Parisiens, nous connaissons notre ville et aimons les gens. Voici la description qui me parait la plus synthétique. Parcourez notre site pour en savoir plus sur nos offres, elles vont du petit tour champs élysées tour Eiffel place de la concorde pour ceux qui veulent un premier coup d'oeil aux monuments célebres, au tour avec guide professionels, pour ceux qui veulent aller dans l'histoire profonde... Le tout sans rejet de gaz, dans le silence et la bonne humeur...
Avis publié : 2 novembre 2016

Belle expérience et bonne surprise pour mes 13ans de mariage !
L'idée ? venir chercher ma femme sur son lieu de travail en Tuktuk et assurer le trajet dans Paris jusqu'au restaurant Italien.
Merci à Ludovic notre chauffeur qui a été très serviable et adorable.
Si c'était à refaire je renouvellerai cette originalité.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2016

une super ballade,waouh Paris !! mais c'est aussi grâce à Arnaud, le chauffeur, aussi drôle que charmant ^^, on s'est bien marré !! merci encore

Avis publié : 31 octobre 2016

Cette ballade avec Arnaud dans les rues de Paris était magique !! Je recommande vivement cette aventure dans cet engin. Merci pour tout Arnaud !

Avis publié : 31 octobre 2016

Parisiennes de naissance, les nouveaux tuk tuk nous ont fait decouvrir une facette de notre ville que nous ne connaissions pas. Le splendide musee du Design de nuit fut l'apogée avec le nouveau quartier de la grande bibliotheque. Merci Arnaud. Merci Allo tuk tuk !

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Merci à notre chauffeur Alain pour la magnifique ballade de la semaine dernière !! À refaire absolument lors de notre prochain passage à Paris

Les voyageurs ayant consulté Paris by Tuktuk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris by Tuktuk ?