Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
Au-delà de la barrière de la langue, Eric a expliqué et montré le meilleur de Paris.

Voyage très agréable. Je recommande. Musique d'ambiance dans le tuk tuk très agréable et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
fredpintomatos87
A la decouverte d'un autre Paris

Belle déambulation dans Paris dans ses grandes arteres et aussi ses ruelles. Chauffeur agréable, à... lire la suite

Avis écrit le 30 juin 2020
paulap32
par mobile
Lisez les 294 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 97,49 $US
à partir de 94,72 $US
à partir de 119,89 $US
à partir de 20,38 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2016

une super ballade,waouh Paris !! mais c'est aussi grâce à Arnaud, le chauffeur, aussi drôle que charmant ^^, on s'est bien marré !! merci encore

Avis écrit le 31 octobre 2016

Cette ballade avec Arnaud dans les rues de Paris était magique !! Je recommande vivement cette aventure dans cet engin. Merci pour tout Arnaud !

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016

Parisiennes de naissance, les nouveaux tuk tuk nous ont fait decouvrir une facette de notre ville que nous ne connaissions pas. Le splendide musee du Design de nuit fut l'apogée avec le nouveau quartier de la grande bibliotheque. Merci Arnaud. Merci Allo tuk tuk !

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Merci à notre chauffeur Alain pour la magnifique ballade de la semaine dernière !! À refaire absolument lors de notre prochain passage à Paris

Avis écrit le 31 octobre 2016

Demandez Alain pour votre ballade en tuktuk, cultivé,drôle .. j'ai adoré et la conduite est plus safe qu'en Asie !