Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
Fabuleuse balade entre amies

Quelle fabuleuse surprise ! L'on ne s'attend pas à autant de confort et de liberté tant que l'on... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
P9797OFcc
Inlassablement, la meilleure expérience de Paris.

Encore un moment incroyable à bord ! Miro et Eric étaient merveilleusement attentionnés et drôles... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2022
mabmodeleparis
par mobile
Lisez les 341 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 172,36 $US
à partir de 125,60 $US
à partir de 105,99 $US
à partir de 28,62 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2016

une super ballade,waouh Paris !! mais c'est aussi grâce à Arnaud, le chauffeur, aussi drôle que charmant ^^, on s'est bien marré !! merci encore

Avis écrit le 31 octobre 2016

Cette ballade avec Arnaud dans les rues de Paris était magique !! Je recommande vivement cette aventure dans cet engin. Merci pour tout Arnaud !

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016

Parisiennes de naissance, les nouveaux tuk tuk nous ont fait decouvrir une facette de notre ville que nous ne connaissions pas. Le splendide musee du Design de nuit fut l'apogée avec le nouveau quartier de la grande bibliotheque. Merci Arnaud. Merci Allo tuk tuk !

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Merci à notre chauffeur Alain pour la magnifique ballade de la semaine dernière !! À refaire absolument lors de notre prochain passage à Paris

Avis écrit le 31 octobre 2016

Demandez Alain pour votre ballade en tuktuk, cultivé,drôle .. j'ai adoré et la conduite est plus safe qu'en Asie !