Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
Au-delà de la barrière de la langue, Eric a expliqué et montré le meilleur de Paris.

Voyage très agréable. Je recommande. Musique d'ambiance dans le tuk tuk très agréable et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
fredpintomatos87
A la decouverte d'un autre Paris

Belle déambulation dans Paris dans ses grandes arteres et aussi ses ruelles. Chauffeur agréable, à... lire la suite

Avis écrit le 30 juin 2020
paulap32
par mobile
Lisez les 294 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 97,49 $US
à partir de 94,72 $US
à partir de 119,89 $US
à partir de 20,38 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2016

Nous avons descendu les champs elysées tout confort avec Arno et son tuk tuk électrique. Pour finir finalement dans les méandres de saint germain et déguster effectivement les meilleures crêpes garnies de la ville sur les conseils de notre chauffeur.

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

MERCI à Ludovic POUR notre transport de la grande roue jusqu'au Mc do. Mieux qu'un taxis, plus fun, plus détendu .

Avis écrit le 6 novembre 2016

Ludovic nous a enchanté par sa gentillesse et sa disponibilité. Une incroyable opportunité de découvrir Paris autrement dans un véhicule électrique, discret, qui avec de jeunes enfants permet de se promener 100% plaisir. Les enfants ont adoré !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Accueil au top....Petite montee des champs elysées en tuktuk.Avec visite guidée par notre super chauffeur Ludovic.
Les enfants ont même eu le droit a un petit coca offert pour la route .
Vraiment a faire je le recommande et le prix 30e pour 6 personnes soit 5e par personne du parc des tuileries a l arc de triomphe. ...je pense que c est raisonnable pour tous les services inclus.
Encore merci a Ludovic pour tout a bientôt

Avis écrit le 2 novembre 2016

Belle expérience et bonne surprise pour mes 13ans de mariage !
L'idée ? venir chercher ma femme sur son lieu de travail en Tuktuk et assurer le trajet dans Paris jusqu'au restaurant Italien.
Merci à Ludovic notre chauffeur qui a été très serviable et adorable.
Si c'était à refaire je renouvellerai cette originalité.

Date de l'expérience : octobre 2016