“Visite illuminée en tuktuk”
Avis sur Paris by Tuktuk

Paris by Tuktuk
Classé n° 3 sur 468 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Allo tuktuk est la plus ancienne compagnie de tuktuk électriques à Paris. Nos chauffeurs sont Parisiens, nous connaissons notre ville et aimons les gens. Voici la description qui me parait la plus synthétique. Parcourez notre site pour en savoir plus sur nos offres, elles vont du petit tour champs élysées tour Eiffel place de la concorde pour ceux qui veulent un premier coup d'oeil aux monuments célebres, au tour avec guide professionels, pour ceux qui veulent aller dans l'histoire profonde... Le tout sans rejet de gaz, dans le silence et la bonne humeur...
Avis publié : 5 décembre 2016

Descente des champs Elysées, tour Eiffel avec les explications,conseils et humour d'Eric, notre chauffeur. Un très bon moment! Une couverture dispo pour le froid. A refaire!

Eric P, Propriétaire de Paris by Tuktuk, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

A refaire, on vous attend! Avec un petit prix pour nos anciens clients! Bon retour à Lyon ert Grenoble!
eric

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 novembre 2016

Nous avons descendu les champs elysées tout confort avec Arno et son tuk tuk électrique. Pour finir finalement dans les méandres de saint germain et déguster effectivement les meilleures crêpes garnies de la ville sur les conseils de notre chauffeur.

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

MERCI à Ludovic POUR notre transport de la grande roue jusqu'au Mc do. Mieux qu'un taxis, plus fun, plus détendu .

Avis publié : 6 novembre 2016

Ludovic nous a enchanté par sa gentillesse et sa disponibilité. Une incroyable opportunité de découvrir Paris autrement dans un véhicule électrique, discret, qui avec de jeunes enfants permet de se promener 100% plaisir. Les enfants ont adoré !

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Accueil au top....Petite montee des champs elysées en tuktuk.Avec visite guidée par notre super chauffeur Ludovic.
Les enfants ont même eu le droit a un petit coca offert pour la route .
Vraiment a faire je le recommande et le prix 30e pour 6 personnes soit 5e par personne du parc des tuileries a l arc de triomphe. ...je pense que c est raisonnable pour tous les services inclus.
Encore merci a Ludovic pour tout a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Paris by Tuktuk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris by Tuktuk ?