Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
Fabuleuse balade entre amies

Quelle fabuleuse surprise ! L'on ne s'attend pas à autant de confort et de liberté tant que l'on... lire la suite

Avis écrit le 20 avril 2022
P9797OFcc
Inlassablement, la meilleure expérience de Paris.

Encore un moment incroyable à bord ! Miro et Eric étaient merveilleusement attentionnés et drôles... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2022
mabmodeleparis
par mobile
Lisez les 342 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 177,18 $US
à partir de 129,11 $US
à partir de 108,96 $US
à partir de 29,42 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2016

Nous avons descendu les champs elysées tout confort avec Arno et son tuk tuk électrique. Pour finir finalement dans les méandres de saint germain et déguster effectivement les meilleures crêpes garnies de la ville sur les conseils de notre chauffeur.

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

MERCI à Ludovic POUR notre transport de la grande roue jusqu'au Mc do. Mieux qu'un taxis, plus fun, plus détendu .

Avis écrit le 6 novembre 2016

Ludovic nous a enchanté par sa gentillesse et sa disponibilité. Une incroyable opportunité de découvrir Paris autrement dans un véhicule électrique, discret, qui avec de jeunes enfants permet de se promener 100% plaisir. Les enfants ont adoré !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Accueil au top....Petite montee des champs elysées en tuktuk.Avec visite guidée par notre super chauffeur Ludovic.
Les enfants ont même eu le droit a un petit coca offert pour la route .
Vraiment a faire je le recommande et le prix 30e pour 6 personnes soit 5e par personne du parc des tuileries a l arc de triomphe. ...je pense que c est raisonnable pour tous les services inclus.
Encore merci a Ludovic pour tout a bientôt

Avis écrit le 2 novembre 2016

Belle expérience et bonne surprise pour mes 13ans de mariage !
L'idée ? venir chercher ma femme sur son lieu de travail en Tuktuk et assurer le trajet dans Paris jusqu'au restaurant Italien.
Merci à Ludovic notre chauffeur qui a été très serviable et adorable.
Si c'était à refaire je renouvellerai cette originalité.

Date de l'expérience : octobre 2016