“Super moyen de visiter Paris avec des enfants/ados de 18 à 12 ans!”
Avis sur Paris by Tuktuk

Paris by Tuktuk
Classé n° 3 sur 470 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Allo tuktuk est la plus ancienne compagnie de tuktuk électriques à Paris. Nos chauffeurs sont Parisiens, nous connaissons notre ville et aimons les gens. Voici la description qui me parait la plus synthétique. Parcourez notre site pour en savoir plus sur nos offres, elles vont du petit tour champs élysées tour Eiffel place de la concorde pour ceux qui veulent un premier coup d'oeil aux monuments célebres, au tour avec guide professionels, pour ceux qui veulent aller dans l'histoire profonde... Le tout sans rejet de gaz, dans le silence et la bonne humeur...
Avis publié : 27 décembre 2016

Nous avons visité Paris (highlights) à 5 avec Eric, notre chauffeur et guide; les enfants et nous-mêmes sommes super contents de notre tour de plus de heures; pas le temps de s'ennuyer une seconde! Qqs arrêts pour faire des photos; Eric nous a appris des tas de trucs; nous vous le conseillons vivement!

Date de l'expérience : décembre 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 décembre 2016

Descente des champs Elysées, tour Eiffel avec les explications,conseils et humour d'Eric, notre chauffeur. Un très bon moment! Une couverture dispo pour le froid. A refaire!

Date de l'expérience : décembre 2016
Eric P, Propriétaire de Paris by Tuktuk, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

A refaire, on vous attend! Avec un petit prix pour nos anciens clients! Bon retour à Lyon ert Grenoble!
eric

Avis publié : 30 novembre 2016

Nous avons descendu les champs elysées tout confort avec Arno et son tuk tuk électrique. Pour finir finalement dans les méandres de saint germain et déguster effectivement les meilleures crêpes garnies de la ville sur les conseils de notre chauffeur.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

MERCI à Ludovic POUR notre transport de la grande roue jusqu'au Mc do. Mieux qu'un taxis, plus fun, plus détendu .

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 6 novembre 2016

Ludovic nous a enchanté par sa gentillesse et sa disponibilité. Une incroyable opportunité de découvrir Paris autrement dans un véhicule électrique, discret, qui avec de jeunes enfants permet de se promener 100% plaisir. Les enfants ont adoré !

Date de l'expérience : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Paris by Tuktuk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris by Tuktuk ?