Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00

Réserver à l'avance
à partir de
330,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Façons de découvrir Paris by Tuktuk
à partir de 330,00€
à partir de 390,00€
à partir de 560,00€
à partir de 320,00€
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2016

Descente des champs Elysées, tour Eiffel avec les explications,conseils et humour d'Eric, notre chauffeur. Un très bon moment! Une couverture dispo pour le froid. A refaire!

Date de l'expérience : décembre 2016
Eric P, Propriétaire de Paris by Tuktuk, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

A refaire, on vous attend! Avec un petit prix pour nos anciens clients! Bon retour à Lyon ert Grenoble!
eric

Avis écrit le 30 novembre 2016

Nous avons descendu les champs elysées tout confort avec Arno et son tuk tuk électrique. Pour finir finalement dans les méandres de saint germain et déguster effectivement les meilleures crêpes garnies de la ville sur les conseils de notre chauffeur.

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

MERCI à Ludovic POUR notre transport de la grande roue jusqu'au Mc do. Mieux qu'un taxis, plus fun, plus détendu .

Avis écrit le 6 novembre 2016

Ludovic nous a enchanté par sa gentillesse et sa disponibilité. Une incroyable opportunité de découvrir Paris autrement dans un véhicule électrique, discret, qui avec de jeunes enfants permet de se promener 100% plaisir. Les enfants ont adoré !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Accueil au top....Petite montee des champs elysées en tuktuk.Avec visite guidée par notre super chauffeur Ludovic.
Les enfants ont même eu le droit a un petit coca offert pour la route .
Vraiment a faire je le recommande et le prix 30e pour 6 personnes soit 5e par personne du parc des tuileries a l arc de triomphe. ...je pense que c est raisonnable pour tous les services inclus.
Encore merci a Ludovic pour tout a bientôt