“Une catastrophe”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous étions 16 pour fêter la fin de nos études et avons négocié un menu apéritif, entrée, plat et dessert pour 43,50€ vin compris. Assis (comme souvent à Paris) à 4 autour de tables prévues pour 2 dans une salle surchauffée car munie d'un petit climatiseur très largement sous dimensionné, et très bruyante. Sans doute afin de nous éviter un choc thermique, on nous a servi un kir tiède. Ensuite, terrine, quasi de veau que je n'ai pas terminé car un peu dur, et un dessert tellement quelconque que je l'ai déjà oublié tant il me tardait de sortir de ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2018

On s'y est rendu sur recommandation de notre hotel . Banal restaurant de quartier , décoration d'une autre époque , ambiance nulle , bruyant , tables très rapprochées . Bouffe pas très inspirée , portions généreuses par contre . Service courtois sans plus . Prix élevé compte tenu de l'offre . Étrangement , la place était remplie . C'est peut-être moi qui vais trop souvent au resto !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Accueil très bien , qualité prix très raisonnable , par contre il annonce Saumon mariné mais c’est plutôt du saumon fumé ... qui était bon . mais rien à voir , le reste était bon , bon service .

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique dans lequel nous avons mangé des plats simples mais savoureux (déjeuner). L'accueil est agréable, le service efficace.

Date de la visite : mai 2018
Laurent B, Responsable commercial de La Petite Chaise, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire qui correspond exactement à ce que nous désirons proposer à notre clientèle.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Belle découverte que ce "Plus vieux restaurant de Paris".
L'accueil est chaleureux, le service de qualité et la cuisine très raffinée.
Les oeufs pochés en entrée, parfaitement cuits et accompagnés, un délice, le carré d'agneau excellent ainsi que sa garniture et les desserts au top.
L'ambiance est très calme et non bruyante, pas la peine d'élever la voix pour discuter à table, et ça c'est très appréciable.
Et le quartier est très agréable.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Chaise ?