“Ma cantine préférée...”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 3 octobre 2018

Ce restaurant qui est le plus ancien de France reste toujours à la hauteur de sa réputation : service parfait et plats délicieux... Que demander de mieux dans le plus beau quartier de Paris ?

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Cadre pas extraordinaire voir désuet avec des tapisseries un peu datées mais c’est le concept de la maison.
Côté nourriture, le prix est intéressant, les produits bons, cela se mange bien mais sans rien d’extraordinaire : salade chèvre sans intérêt baignant dans une sauce blanche, cabillaud safrané très bon et bien cuit, salade de fruits bonne.
Côté accueil, on sent qu’ils font un effort.
Le restaurant se prête bien à des grandes tablées et la formule est honnête

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018

Même après de longues absence, je suis toujours reconnu par mon nom et le patron se souvient du type de vin que je préfère et offre celui qu'il pense le meilleur pour l'occasion. Il y a à l'étage une salle presque confidentielle pour réunions de travail, dans mon cas de nature politique...

Date de la visite : octobre 2017
Laurent B, Responsable commercial de La Petite Chaise, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

tous mes remerciements pour ce compliment fort sympathique. A très bientôt j'espère

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous étions 16 pour fêter la fin de nos études et avons négocié un menu apéritif, entrée, plat et dessert pour 43,50€ vin compris. Assis (comme souvent à Paris) à 4 autour de tables prévues pour 2 dans une salle surchauffée car munie d'un petit climatiseur très largement sous dimensionné, et très bruyante. Sans doute afin de nous éviter un choc thermique, on nous a servi un kir tiède. Ensuite, terrine, quasi de veau que je n'ai pas terminé car un peu dur, et un dessert tellement quelconque que je l'ai déjà oublié tant il me tardait de sortir de ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

On s'y est rendu sur recommandation de notre hotel . Banal restaurant de quartier , décoration d'une autre époque , ambiance nulle , bruyant , tables très rapprochées . Bouffe pas très inspirée , portions généreuses par contre . Service courtois sans plus . Prix élevé compte tenu de l'offre . Étrangement , la place était remplie . C'est peut-être moi qui vais trop souvent au resto !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Chaise ?