“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Quand je vois certains avis, je ne m'en remets pas.
Le menu est cher cette, mais quand on réserve on est au courant.
La cuisine est exceptionnelle, quantitative, savoureuse et pleine de surprises. Le service irréprochable, quand au vins si la bouteille est hors budget, il le serve au verre.
A faire absolument!

Avis publié : 13 octobre 2013

Il y a très longtemps que je souhaitais tester ce restaurant. Alors le prétexte d'un retour du pays du soleil levant était trop tentante, avec encore le goût des saveurs de là bas dans la bouche. Rien à dire sur la cuisine, conforme aux attentes, avec quelques incursions d'ingrédients français. Les saveurs sont sublimées, la variation des plats très riche, le cadencement idéal et le service impeccable. La carte des vins est riche, mais il faut aussi être riche pour y accéder, les premiers prix étant autour de 120 € et on passe très vite aux 250 €, mais toutes les bouteilles triées sur le volet et parfaitement adaptées aux plats. Donc pas de fausse note mais je trouve le tout un peu (trop) cher.

Avis publié : 3 août 2013

Depuis plus d'un an nous n'étions pas revenu dans cet etablissement. On a encore été epoutouflés par la qualité du lieu de l'acceuil et surtout par la qualité de la cuisine et des produits. Si vous aimez la cuisine japonaise vous devez passer chez AIDA.

Avis publié : 19 juillet 2013

Un repas exceptionnel, une cuisine japonaise extrêmement raffinée, cuite au tepanyaki, avec des ingrédient de premier choix: langouste, boeuf...
On est très loin des restaurants de sushis
160 euros le menu quand même...mais ça reste une expérience unique en son genre!

Avis publié : 18 juin 2013

Aida est un grand Chef, Nippon tout à fait, qui a installé à Paris un restaurant aux allures minimalistes et modestes, tout comme il le serait, écrin pour un grand Chef, à Tokyo. Un bar admettant 8 sièges et une petite salle attenante... Aida assisté de son commis travaillant derrière le bar, avec sourire et virtuosité, ne manquant pas une marche du protocole pour le plus grand bonheur de ses convives.

Les matières premières sont splendides : Chinchard, Langouste (vivante), veau de lait, Châteaubriand de boeuf de chez Hugo Desnoyer. Le geste est splendide, maîtrisé, précis, chirurgical même... qui taille avec une précision diabolique et scarifie avec art pour modifier la texture.

Un repas splendide, véritable promenade gourmande au pays du soleil levant. Si d'aucuns trouverons l'addition un peu salée (et la carte des vins très élitiste et focalisée sur la bourgogne) il importe de ne pas confondre Aida avec un "restau à sushis"... et concevoir que tant de savoir faire, une telle exigence sur les matières premières, l'implication pleine et entière du Maître des lieux "au piano" et l'ouverture au dîner seulement pour quelques rares privilégiés a un prix... et appelle à revenir tant le moment était civilisé, précis, exquis...

Les voyageurs ayant consulté Aida ont aussi consulté

Vous connaissez Aida ?