“Chocolat imbuvable”
Avis sur Angelina Paris

Angelina Paris
Classé n° 2 sur 178 Thé et café à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Chocolat imbuvable”
Avis écrit le 1 février 2014

il faut d'urgence que les patrons étudient la façon de doser le sucre dans un chocolat chaud. Si le parfum est très bon, la quantité invraisemblable de sucre rend leur spécialité imbuvable. Il y en a beaucoup, beaucoup plus que dans une glace, ou que dans une cannette de coca....Je précise que je mets du sucre dans mon thé et dans mon café. Je ne suis donc pas un adversaire du sucre. Mais là, c'est inimaginable ! A comparer aux merveilleux nectars préparés en Italie, où le dosage est toujours parfait (laissant la place à une petite amertume). A réserver aux américains et aux japonais qui emplissent la salle bruyante.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
“Pour un bon moment de détente...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'y vais à chaque fois pour le chocolat chaud pour moi c'est le meilleur de Paris. J'apprécie beaucoup le décor et le mobilier baroque.

• Visité en avril 2013
“Un lieu charmant mais surfait”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons attendu environ 15 minutes avant d'être installé tout au fond de la salle. Nous avons pris un goûter ( boisson + pâtisserie).
Un conseil, ne pas prendre de pâtisserie trop lourde avec le chocolat chaud qui est très lourd !
Un service qui , de mon avis, n'est pas à la hauteur du lieu magnifique.
A faire une fois même si je trouve les prix un peu excessif et qui ne se justifie pas tout le temps( 4€50 pour un financier ! )

• Visité en janvier 2014
“Pour son chocolat uniquement”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un endroit très touristique (peu de vrais Parisiens ou alors avec leurs cousins de province) mais qui reste une référence pour son chocolat chaud corsé.
La queue du dimanche après-midi et le côté kitsch (on pourrait aussi bien être à Shangai) auraient tort de vous décourager si vous êtes un vrai amateur du divin breuvage.

• Visité en mars 2013
“Lieu suranné et charmant”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Après une visite à la picanothèque, ou une balade dans le jardin des Tuileries, c'est un vrai bonheur que de s'asseoir chez Angelina pour y déguster son céèbre chocolat. Je ne le connais que pour le goûter, mais c'est une vraie douceur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina Paris ?