“a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Angelina Paris

Angelina Paris
226 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 (1) 42608200
Site Web
Classé n° 3 sur 234 Thé et café à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

usine à touristes japonais... attente très longue, accueil à peine aimable et il apparait bien vite que l'on ne peut s'attarder car le turnover est important pour les serveurs... l'endroit est bruyant

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
“Chocolat parfait,thé mal servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hélas,c'est une remarque négative que je dois faire sur cet établissement mythique que j'apprécie par ailleurs pour son cadre,ses pâtisseries,son chocolat remarquables.Il s'agit du service du thé : il vous arrive directement infusant dans une théière,ce qui empêche de stopper son infusion après les 3 ou 5 minutes nécessaires.On est donc condamné à boire une deuxième ou troisième tasse imbuvables.C'est tout de même très dommage pour un "salon de thé" de ce niveau,un des plus réputés de Paris.

“Chocolat imbuvable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

il faut d'urgence que les patrons étudient la façon de doser le sucre dans un chocolat chaud. Si le parfum est très bon, la quantité invraisemblable de sucre rend leur spécialité imbuvable. Il y en a beaucoup, beaucoup plus que dans une glace, ou que dans une cannette de coca....Je précise que je mets du sucre dans mon thé et dans mon café. Je ne suis donc pas un adversaire du sucre. Mais là, c'est inimaginable ! A comparer aux merveilleux nectars préparés en Italie, où le dosage est toujours parfait (laissant la place à une petite amertume). A réserver aux américains et aux japonais qui emplissent la salle bruyante.

• Visité en janvier 2014
“Pour un bon moment de détente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'y vais à chaque fois pour le chocolat chaud pour moi c'est le meilleur de Paris. J'apprécie beaucoup le décor et le mobilier baroque.

• Visité en avril 2013
“Un lieu charmant mais surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons attendu environ 15 minutes avant d'être installé tout au fond de la salle. Nous avons pris un goûter ( boisson + pâtisserie).
Un conseil, ne pas prendre de pâtisserie trop lourde avec le chocolat chaud qui est très lourd !
Un service qui , de mon avis, n'est pas à la hauteur du lieu magnifique.
A faire une fois même si je trouve les prix un peu excessif et qui ne se justifie pas tout le temps( 4€50 pour un financier ! )

Les voyageurs ayant consulté Angelina Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina Paris ? Partagez vos expériences !