“Cadre vétuste heureusement les gâteaux sont délicieux”
3 sur 5 bulles Avis sur Angelina Paris

Angelina Paris
Classé n° 2 sur 221 Thé et café à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Cadre vétuste heureusement les gâteaux sont délicieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Angelina rue de Rivoli

Incontournable le gâteau ''Mont Blanc''mais un peu écoeurant je l'avoue pour moi
Boisson :Le chocolat est bon , mais trop épais pour moi
Le cadre un peu vieillot , amusant les tabliers blancs des serveuses
TROP TOURISTIQUES, que des étrangers de passage

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
“a éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

usine à touristes japonais... attente très longue, accueil à peine aimable et il apparait bien vite que l'on ne peut s'attarder car le turnover est important pour les serveurs... l'endroit est bruyant

Visité en février 2014
Marseille, France
“Chocolat parfait,thé mal servi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Hélas,c'est une remarque négative que je dois faire sur cet établissement mythique que j'apprécie par ailleurs pour son cadre,ses pâtisseries,son chocolat remarquables.Il s'agit du service du thé : il vous arrive directement infusant dans une théière,ce qui empêche de stopper son infusion après les 3 ou 5 minutes nécessaires.On est donc condamné à boire une deuxième ou troisième tasse imbuvables.C'est tout de même très dommage pour un "salon de thé" de ce niveau,un des plus réputés de Paris.

“Chocolat imbuvable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

il faut d'urgence que les patrons étudient la façon de doser le sucre dans un chocolat chaud. Si le parfum est très bon, la quantité invraisemblable de sucre rend leur spécialité imbuvable. Il y en a beaucoup, beaucoup plus que dans une glace, ou que dans une cannette de coca....Je précise que je mets du sucre dans mon thé et dans mon café. Je ne suis donc pas un adversaire du sucre. Mais là, c'est inimaginable ! A comparer aux merveilleux nectars préparés en Italie, où le dosage est toujours parfait (laissant la place à une petite amertume). A réserver aux américains et aux japonais qui emplissent la salle bruyante.

• Visité en janvier 2014
“Pour un bon moment de détente...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'y vais à chaque fois pour le chocolat chaud pour moi c'est le meilleur de Paris. J'apprécie beaucoup le décor et le mobilier baroque.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Angelina Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina Paris ?