“Encore Déçu”
Avis sur Apicius

Apicius
Réservez avec
Apicius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 1 juin 2011

je ne compte plus les diners chez Apicius mais suis encore une fois déçu. Foie gras en entrée sans originalité goût quelconque. Langoustines trop cuite..totalement fade....Filet de Bar avec le goût de poisson mais sans plus...
Le personnel est très sympa, le lieu très beau...Mais la cuisine fait défaut.
Ou est passé le temps d'Apicius de la place Pereire...Mes papilles s'en souviennent encore..Mais bon tout passe...Sauf l'addition.

Ce qui m'inquiète c'est que je vais devoir y retourner....

Avis publié : 30 mars 2011

le cadre est magnifique c'est vrai mais ça ne mérite pas 2 étoiles pour autant.
Amuses bouches on trouve les mêmes chez picard .
Entrée charlotte de pomme de terre au caviar osciètre (purée même pas digne de ma grand mère qui n'était pas étoilée ).
Cuisine très prétentieuse mais peu goûteuse.Nous étions 2 à table et aucun des deux n'a terminé son plat principal (sole petits bateaux accompagné d'une purée pas assez cuite, tronçon de homard bleu au four).
Pour les desserts soufflé au chocolat chantilly sans sucre et grand dessert tout chocolat, merci Picard. En résumé allez boire un verre au bar pour découvrir le lieu et allez manger ailleurs. Nos références: Le jardin des sens Montpellier,Alexandre Nîmes, Pic Valence, et le très médiatique Cyrille Lignac n'en déplaise à certains.

Avis publié : 26 février 2011

que dire a part que tout est parfait de la cuisine au service decontracté mais professionnel.
Un grand moment de plaisir

Avis publié : 19 janvier 2011

Entrées fabuleuses, plats inventifs et savoureux. dessert un peu décevant pour la qualité du lieu.
Service irreprochable, efficace, prévenant, intelligent.

Avis publié : 14 janvier 2011

Une arrivée dans la cour de cet hôtel particulier (attention à l'entrée) et déjà l'ambiance est là. Un accueil agréable. Un table spacieuse et un service parfait d'une qualité rare. Une cuisine excellente et raffinée. Un grand moment de bonheur !!

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apicius ?