“Divin”
Avis sur Apicius

Apicius
Réservez avec
Apicius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 25 novembre 2013

Déjeuner d'affaires chez Apicius : on a connu pire ! Le cadre est sublime. Les salles sont spacieuses et élégantes. Le personnel au petit soin : sympa et efficace. Dans l'assiette ? Foie gras poëlé en entrée façon "Apicius", sauce aigre-douce : c'est croustillant et moelleux à la fois et la sauce est divine. Autour de moi : carpaccio de Saint-Jacques et truffe blanche : à tomber. Ris de veau ensuite : parfait. Le gigot d'agneau : cuit à la perfection. La purée au jus de truffe est très bonne. Le jus de viande, caramélisant les cubes de céleris accompagnant le ris, excellent. Le dessert est à l'avenant : soufflé à la mandarine. Je vous passe les amuse-bouches et autres mignardises. Carte des vins épaisse comme le bottin ... Merci M. Vigato !

Avis publié : 8 novembre 2013

Le cadre est splendide: un superbe hôtel particulier donnant sur grand jardin, près de l'Elysée. Le personnel est prévenant, sans être pesant. J'aime la cuisine de Jean- Pierre Vigato, basée sur des produits nobles de toute première qualitė, des préparations justes, classiques et simples. J'ai dégusté un carpaccio de saint-jacques ( relevé à la truffe blanche) et une goûteuse tranche de gros turbot. Vous payez les deux étoiles mais vous partez heureux après une excellente soirée.

Avis publié : 30 octobre 2013

Cadre magnifique, service parfait, un maître d'hôtel au petits soins mais en toute simplicité et gentillesse ( merci pour lui) et une cuisine parfaite. Un grand bravo à tous

Avis publié : 28 octobre 2013

Très belle soirée dans ce restaurant qui cultive l'excellence de la cuisine française.
Le service est professionnel, la cuisine divine et le cadre exceptionnel.
Tous les 10 ans nous fêtons un anniversaire dans ce restaurant et je prends à chaque fois mon plat fétiche, le pied de porc en crépine. Résultat de cette année, le même qu'il y a 10 ans, est-ce un mal, est-ce un bien, peu m'importe tant la transformation du pied de porc frôle le grand art.
Merci et j'espère de tout cœur avoir encore droit à mon pied de porc dans 10 ans!
(ça fait un peu monomaniaque, mais j'assume! )

Avis publié : 23 octobre 2013

Voici la 3e fois que je viens dîner dans cet endroit sublime.
L'endroit est magnifique, le service parfait et la table, excellente.
Service sans faute pour cet adresse du 8e arrondissement.
Le bar est aussi très agréable ,et le choix des Champagne est très varié.

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apicius ?