“Exceptionnel!”
Avis sur Apicius

Apicius
Réservez avec
Apicius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 28 janvier 2014

Extraordinaire! L accueil, le service, chaque plat, chaque met, chaque vin est un régal; sûrement le meilleur le futur meilleur 3 étoiles à Paris, une soirée extraordinaire.

Avis publié : 4 janvier 2014

Magnifique cadre, le plus beau de Paris!
Nous nous sommes régalés.
Super accueil.
Un peu cher mais cela valait le coup.
Bravo

Avis publié : 1 janvier 2014

La carte est divine : pour les entrées, on se laisse tenter par les spécialités de saison (les truffes), et c'est magique :carpacio de thon rouge dans sa feuiile de menthe et sa compotes de cèpes tiede à la truffe blanche: c'est une explosion de saveurs !
Le reste du repas reste à la hauteur, que ce soit les amuses-bouches , le plat principal ou le dessert (soufflé au chocolat hyper-parfumé)
Excellent Dom Ruinart, cadre charmant (un hotel particulier et son jardin à 2 pas des Champs Elysées), et un service tout en bons conseils, et irréprochable: on y reviendra !

Avis publié : 29 décembre 2013

Que dire de plus quand vous atteignez l'excellence gastronomique ? Nous avions réservé il y a de cela deux mois. De façon très professionnelle, le restaurant nous a appelé le matin même afin de reconfirmer notre réservation. L'accueil est à la hauteur d'un restaurant de ce type. Le cadre aussi bien extérieur qu' intérieur est soigné. Le service est irréprochable, aussi bien sur l'amabilité du personnel que sur leur conseil. Quant aux plats, vous pouvez les déguster avec les yeux et avec la bouche ! Délicieux de l'entrée au dessert...

Avis publié : 6 décembre 2013

L'endroit est magique de majesté et d'équilibre. Pourtant ce n'est pas écrasant et l'on se sent tout de suite parfaitement à l'aise.
Le décor est contemporain, les teintes sont chaudes et douces, les tables vastes et espacées. On se sent bien. Surtout dans les salles donnant sur le parc.
L'accueil est une référence de gentillesse et de classe. Dans la simplicité.
La table est parfaite du début à la fin, les conseils du sommelier excellents pour découvrir des merveilles en sortant des sempiternelles grandes étiquettes.
Lorsque le temps le permet, on peut prendre l'apéritif sur la terrasse donnant sur le parc. Un plaisir rarissime à Paris.
Vous l'aurez compris, j'aime cet endroit et je n'ai qu'une envie : y retourner... encore.

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apicius ?