“Excellentissime”
Avis sur Apicius

Apicius
Réservez avec
Apicius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 21 mars 2014

En voyage d'affaire nous avons eu la chance d'aller dans cet établissement. L'emplacement, un hôtel particulier à côté des champs Elysée est enchanteur.
L'accueil réalisé par le chef et les maitres d'hôtel vous met rapidement face à l'évidence nous sommes devant une très grande table.
La carte et les plats à la carte du jour sont détaillés avec une extrême précision par le maitre d'hôtel, tout en permettant des modifications en fonction de nos goûts et contre indication.
Nous nous sommes déterminé sur le turbot en tronçons et la tourte de canard. Les plats sont parfaitement réalisés et les portions sont également très généreuse. La tourte incluant magret ris et foie gras poêlé avec une petite sauce au vin était parfaite, le gros tronçon de turbot avec une sauce aux épices doux était magnifiquement cuisiné. Une cuisine généreuse équilibrant tradition et modernité.
Le maitre d'hôtel s'est enquis très régulièrement de notre satisfaction. Nous avons été charmés de l'ensemble de cette expérience. Les prix sont en adéquation avec la qualité d'une grande cuisine en plein 8ième arrondissement parisien.
Un très léger regret... un éclairage un peu sombre, à mon sens cela ne permet pas de profiter pleinement de la vue des plats.

Avis publié : 27 février 2014

Pour moi, peu importe le nombre d'étoiles ou la note qu'obtient un restaurant dans les guides. Seules mes sensations et celles de mes convives comptent. Nous étions 5 hier soir dans le petit salon et nous avons tous passé une soirée magique. On dit que cela n'a pas de prix...si bien sûr! Mais franchement raisonnable si on le rapporte au plaisir pris et partagé. Le cadre est un des plus somptueux à Paris, le personnel est irréprochable et la cuisine (cuisse de grenouilles, ris de veau et soufflé au chocolat pour moi) somptueuse. Le sommelier recommande des vins succulents et moins onéreux que celui que j'avais choisi en apéritf...bref, une soirée qui sort vraiment de l'ordinaire et 5 personnes très heureuses de leur soirée. Merci!

Avis publié : 24 février 2014

L'endroit est somptueux, les salles magnifiques, la décoration chic et raffinée. Cet hôtel particulier et son jardin,à 2 pas des Champs-Élysées, est surprenant : vous oubliez que vous êtes dans le centre de Paris. La cuisine est gourmande, précise, généreuse. Des produits de toute première qualité travaillés à la perfection. Un service de salle au top. Un bar magnifique. Tout est fait ici pour passer une soirée inoubliable et on a vraiment du mal à comprendre que le guide Michelin ai rétrogradé cet établissement d'une étoile : absolument scandaleux.

Avis publié : 10 février 2014

endroit très élégant apaisant serein une cuisine classique et innovante sans chiqué bon service présent et discret

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre mais surfait le service et la cuisine sont à revoir ne mérite d être reconnu comme l un des meilleur restaurant de Paris beaucoup de frime et le prix ne justifie ce que l on mange a ne pas y retourner

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apicius ?