“Sublime moment de saveurs”
Avis sur Apicius

Apicius
Réservez avec
Apicius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

De la première à la dernière minute c'était parfait. Voilà une invitation de rêve. Un moment sublime en dehors du temps, ponctué par un service sans faille et des saveurs subtilement composées. Il y a peu de choses à ajouter. Si vous pouvez vous l'offrir allez y car l'expérience est au delà de toute valeur.

Avis publié : 8 avril 2014

L'arrivé de nuit, magique les lumières extérieur vue sur cet hôtel particulier super...

A l'entré le Chef J.P. Vigato vous reçoit comme dans une maison par le maitre des lieux.

Apéritif au bar le bar man trouve le cocktail dont vous rêviez en fonction de vos gouts, en même temps le chef est venu prendre notre commande avec quelques suggestions.

La salle superbe comme tout le reste splendide pas une fausse découpage sur déridons personnel remarquable professionnel et amical.

Cuisine pleine de saveur de bonheur et de gourmandise mais surtout une cuisine vrais sans artifice.

Bravo Chef Bravo les Equipes et honte au guide rouge...

Avis publié : 21 mars 2014

En voyage d'affaire nous avons eu la chance d'aller dans cet établissement. L'emplacement, un hôtel particulier à côté des champs Elysée est enchanteur.
L'accueil réalisé par le chef et les maitres d'hôtel vous met rapidement face à l'évidence nous sommes devant une très grande table.
La carte et les plats à la carte du jour sont détaillés avec une extrême précision par le maitre d'hôtel, tout en permettant des modifications en fonction de nos goûts et contre indication.
Nous nous sommes déterminé sur le turbot en tronçons et la tourte de canard. Les plats sont parfaitement réalisés et les portions sont également très généreuse. La tourte incluant magret ris et foie gras poêlé avec une petite sauce au vin était parfaite, le gros tronçon de turbot avec une sauce aux épices doux était magnifiquement cuisiné. Une cuisine généreuse équilibrant tradition et modernité.
Le maitre d'hôtel s'est enquis très régulièrement de notre satisfaction. Nous avons été charmés de l'ensemble de cette expérience. Les prix sont en adéquation avec la qualité d'une grande cuisine en plein 8ième arrondissement parisien.
Un très léger regret... un éclairage un peu sombre, à mon sens cela ne permet pas de profiter pleinement de la vue des plats.

Avis publié : 27 février 2014

Pour moi, peu importe le nombre d'étoiles ou la note qu'obtient un restaurant dans les guides. Seules mes sensations et celles de mes convives comptent. Nous étions 5 hier soir dans le petit salon et nous avons tous passé une soirée magique. On dit que cela n'a pas de prix...si bien sûr! Mais franchement raisonnable si on le rapporte au plaisir pris et partagé. Le cadre est un des plus somptueux à Paris, le personnel est irréprochable et la cuisine (cuisse de grenouilles, ris de veau et soufflé au chocolat pour moi) somptueuse. Le sommelier recommande des vins succulents et moins onéreux que celui que j'avais choisi en apéritf...bref, une soirée qui sort vraiment de l'ordinaire et 5 personnes très heureuses de leur soirée. Merci!

Avis publié : 24 février 2014

L'endroit est somptueux, les salles magnifiques, la décoration chic et raffinée. Cet hôtel particulier et son jardin,à 2 pas des Champs-Élysées, est surprenant : vous oubliez que vous êtes dans le centre de Paris. La cuisine est gourmande, précise, généreuse. Des produits de toute première qualité travaillés à la perfection. Un service de salle au top. Un bar magnifique. Tout est fait ici pour passer une soirée inoubliable et on a vraiment du mal à comprendre que le guide Michelin ai rétrogradé cet établissement d'une étoile : absolument scandaleux.

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apicius ?