“Excellent restaurant grec”

Cuisines : Grecque
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 18 juillet 2013

Ce restaurant a tout pour plaire : ils ont une partie "épicerie" et une partie restaurant, l'équipe est acceuillante et serviable.

Les plats sont un peu chers mais le menu bien pensé et on s'en sort pour une trentaine d'euros (sans les boissons).

Ca change des restaurants grecs où tout baigne dans l'huile et qui ressemblent plus à des kebabs améliorés.

On recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apollon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

accueil souriant, chaleureux.
Bonne cuisine que l'on peut emporter, le soir la salle de restaurant est ouverte.
Un bon endroit où venir en famille ou entre amis, dans la bonne ambiance, simple et amicale.

Avis publié: 24 avril 2013

Retaurant recommandé par un ami pour sa cuisine familiale .
Déçue par le tarama très fade - certes la matière première est chère - trop peu de poivrons dans le ktipiti , poulpe très mou et pas assez vinaigré . Accueil correct mais pour le même fourchette de prix , d'autres restaurants grecs dans Paris sont de qualité supérieure .

Avis publié: 23 juin 2012

Ça avait l'air bien sympa vu de l'extérieur. Dedans aussi, malgré une déco approximative.
À la lecture de la carte, petite inquietude; d'une totale banalité, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celles des restaurants grecs les plus ordinaires.
Le pressentiment était bon. Nous étions six. Tout semblait sorti de chez Metro (et pourtant on peut trouver des bonnes choses chez Metro!), et mal accommodé.
À la sortie, 45€ par personne et le plus mauvais souvenir de l'année.
Carte de vins grecs courte mais de niveau correct et à prix raisonnables.

Avis publié: 8 mai 2012

Nous avons été manger avec ma copine dans ce restaurant grec et je n'ai pas été emballé. Les plats sont plus ou moins bon, mais rien d'exceptionnel. De plus les prix ne sont pas donnés, on est dans le 7eme et on le sent passé.
J'avais pris du Tzatsiki en entrée, le plat était vraiment bon et avec le pain chaud c'était vraiment bien. Par contre en plat de résistance, j'ai pris des keftedes et j'ai été très déçu. On ne sent pas du tout le gout de la viande, mais uniquement celui de la menthe.
Point positif, le restaurant et juste à côté un traiteur.

Les voyageurs ayant consulté Apollon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apollon ?