“Honteux : 18€ le kebab !”
Avis sur Apollon

Apollon
Classé n° 1 610 sur 21 272 Restaurants à Paris
Cuisines : Grecque
Quartier : Gros-Caillou
Quartier : Gros-Caillou
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Menu grec qui propose un beau sandwich qui ne s'appelle pas un kebab, qui fait rêver... tout ça pour se retrouver avec kebab tout ce qu'il y a de plus kebab = viande basique, salade plus que basique, sauce blanche basique, 3 ridicules rondelles de tomates, et frites surgelées (froides).

Avec ça évidemment avec la canette de boisson basique.

Le prix n'est en revanche pas basique du tout au regard de la prestation raz des pâquerettes, le tout à 18€

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (170)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019

A conseiller ! Sur place ou à emporter.... Hummm...
Personnel accueillant.
Type de Grec que l'on ne trouve qu'ici.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Dépaysement ! On adore et on y revient pour les plats (calamars, gyros, ...) et le personnel accueillant. Les prix sont corrects. Les enfants adorent leur assiette. Les adultes boivent également local. Une bonne adresse qui dure. ευχαριστώ πολύ comme on dit en Grèce !

Avis publié : 25 mars 2019

Nous sommes venus en groupe de 9 personnes. on sentait le serveur assez pressant derrière nous pour la commande.
L'apéritif maison est très particulier kir avec le vin qui a un goût très terreux, le serveur voyant le dégoût sur notre visage nous permis de changer. Pour le plat, j'ai souhaité prendre une souris d'agneau, que le serveur m'a dit qu'elle n'est pas très fraîche et qu'il vaut mieux que je change.
Donc nourriture fraîche??? er serveur pressant !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 mars 2019

Excellente cuisine grecque, personnel très arrangeant, belle décoration. Zéro défaut. Le menu à 27€ est très bien. Chaque plat est confectionné avec des produits frais. Belle musique grecque, on a adoré notre soirée avec les copains. Merci

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Apollon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apollon ?