“Un délice dans et hors de l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 639 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
“Un délice dans et hors de l'assiette”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Carte originale et renouvelée régulièrement, super service en sourire, ambiance conviviale, tarifs abordables : un des trésors cachés de Paris !

• Visité en octobre 2012

“Simple et efficace”
Avis écrit le 16 mai 2013

Décor agréable. Service convenable malgré le fait que seules les formules nous aient été proposées. Salade italienne très (trop) simple et peu copieuse. J'ai été plus emballé par l'assiette indienne. Crottin de chèvre bon mais trop simple également, un toast sous le chèvre aurait été apprécié. Roti de tofu bon. À refaire pour explorer la carte.

• Visité en mai 2013
“une trés bonne adresse végétarienne!”
Avis écrit le 8 mai 2013

un bon rapport qualité prix! des plats délicieux, même les non végétariens se régaleront! une ambiance trés sympathique et bonne enfant. Je l'ai recommandé à trois amis qui ont adoré et m'en parle encore! Je le recommande vivement!

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“bon végétarien”
Avis écrit le 15 avril 2013

endroit chaleureux, convivial, pour partager un moment entre amis autour de plats simples végétariens, frais et servi avec le sourire

Visité en avril 2013
Clichy, France
“Ce restaurant végétarien et bio est excellent.”
Avis écrit le 13 avril 2013

J’apprécie la qualité des plats, mais aussi l’ambiance des lieux. J’y vais le soir, à partir de 20h. Le décor est simple et authentique. Il faut noter un point qui a son importance : on est confortablement assis.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarius ?