“La qualité baisse.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 772 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
“La qualité baisse.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Je suis allé dîner jeudi 12 décembre. Le plat (assiette indienne) était peu copieux contrairement aux dires de la serveuse. La soupe en entrée était fade. J'ai du remanger en rentrant chez moi. De plus un incident étrange est survenu : la Serveuse a pété les plombs, visiblement à cause d'une dispute en cuisine. Elle a claqué la porte, est sortie dehors et est revenue 10 minutes plus tard. Incident révélateur ? En tous cas depuis 15 ans que je fréquente ce resto, la qualité se détériore.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Végétarien de grande qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des menus aux tarifs imbattables, un service de grande qualité et plein d'humour. Les plats sont parfaitement assaisonnés et très bien exécutés, souvent très originaux. C'est un plaisir de venir dans cet établissement, continuez, merci!

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Les soupes en entrée (gaspacho, soupe de légumes verts) sont délicieuses.
Le plat principal est un peu bourratif mais pas mal : saucisse végétale, sauce crémeuse aux champignons, légumes en accompagnement.
La salade de fruits en dessert très fraîche. Parfait quand il fait chaud.

À 10€ le plat, 13€ le combiné plat+dessert ou entrée+plat et à 15€ la totale, c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix de Paris !

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Quelle déception pour une végétarienne!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Depuis longtemps je voulais retourner dans ce restaurant végétarien que j avais connu il y a quelques années. L avis élogieux aussi d un chroniqueur végétarien m avait donné envie d'y revenir même si j en avais un souvenir mitigé. Qu'elle déception...... Rien n avait changé...... peinture défraîchie, chaise "improbable" etc ......heureusement un patron sympa qui colle bien avec le décor! Mais ceci n est pas important par rapport à l assiette. Rien de particulier, pas de vraies saveurs, ni de plats innovants. Du végétarien des années 70. Ils n ont pas vu que la cuisine à évolue. Il faut qu ils sortent de leur restaurant pour voir ce qui se passe chez des jeunes chefs
travaillant les légumes. Bien sur nous ne reviendrons pas et nous n en ferons pas de la pub à nos amis végétariens.

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Un délice dans et hors de l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Carte originale et renouvelée régulièrement, super service en sourire, ambiance conviviale, tarifs abordables : un des trésors cachés de Paris !

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarius ?