“Etonnant”
Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 500 sur 18 024 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Avec sa deco dun autre age on hesite a rentrer mais ca vaut la peine. Dans ce resto vegetarien on decouvre de nouvelles saveurs. Ayant pourtant du mal a passer a cote dun bon steak, jai pris beaucoup de plaisir. A essayer!

Avis publié : 12 janvier 2014

Petit restaurant discret a l exterieur, ambiance et accueil chaleureux a l interieur. Large choix de plats, saveurs originales! Belle surprise!

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Je suis allé dîner jeudi 12 décembre. Le plat (assiette indienne) était peu copieux contrairement aux dires de la serveuse. La soupe en entrée était fade. J'ai du remanger en rentrant chez moi. De plus un incident étrange est survenu : la Serveuse a pété les plombs, visiblement à cause d'une dispute en cuisine. Elle a claqué la porte, est sortie dehors et est revenue 10 minutes plus tard. Incident révélateur ? En tous cas depuis 15 ans que je fréquente ce resto, la qualité se détériore.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Des menus aux tarifs imbattables, un service de grande qualité et plein d'humour. Les plats sont parfaitement assaisonnés et très bien exécutés, souvent très originaux. C'est un plaisir de venir dans cet établissement, continuez, merci!

Avis publié : 18 juillet 2013

Les soupes en entrée (gaspacho, soupe de légumes verts) sont délicieuses.
Le plat principal est un peu bourratif mais pas mal : saucisse végétale, sauce crémeuse aux champignons, légumes en accompagnement.
La salade de fruits en dessert très fraîche. Parfait quand il fait chaud.

À 10€ le plat, 13€ le combiné plat+dessert ou entrée+plat et à 15€ la totale, c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix de Paris !

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarius ?