“Attention à la serveuse...!”
Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 877 sur 17 413 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Attention à la serveuse...!”
Avis écrit le 19 février 2014

J'ai eu l'occasion plusieurs fois d'aller dans ce restaurant, moi, le mangeur de viande pas végétarien pour un sou, car la cuisine y est vraiment savoureuse quoique pas très copieuse et pas vraiment donnée. Question déco, ça commence à vieillir sérieusement même si ça donne un certain charme un peu kitch. Cela dit, je n'ai pas souvent été déçu, ce qui n'est pas si mal. Mais la dernière fois fut celle de trop : la serveuse déjà très "limite" question courtoisie un instant auparavant avec la table d'à côté s'est carrément lâchée avec un groupe de clients à la table derrière nous, s'adressant à une dame notamment avec des "Oh Oh, je vous parle !!!", puis à tout le monde des "Si vous n'êtes pas contents, vous avez qu'à aller ailleurs", des "Moi, moi, je suis pas aimable, hein, quoi, quoi !!??" et j'en passe. Absolument infecte et incontrôlable !!! La tablée s'est empressée de fuir les lieux en disant ce qu'ils pensaient de l'accueil très agressif, à juste titre. Et nous du coup, ça nous a un peu coupé l’appétit et coupé complètement l'envie de revenir...

• Visité en décembre 2013

“Etonnant”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Avec sa deco dun autre age on hesite a rentrer mais ca vaut la peine. Dans ce resto vegetarien on decouvre de nouvelles saveurs. Ayant pourtant du mal a passer a cote dun bon steak, jai pris beaucoup de plaisir. A essayer!

Paris, Ile-de-France, France
“Belle decouverte”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant discret a l exterieur, ambiance et accueil chaleureux a l interieur. Large choix de plats, saveurs originales! Belle surprise!

Visité en janvier 2014
“La qualité baisse.”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Je suis allé dîner jeudi 12 décembre. Le plat (assiette indienne) était peu copieux contrairement aux dires de la serveuse. La soupe en entrée était fade. J'ai du remanger en rentrant chez moi. De plus un incident étrange est survenu : la Serveuse a pété les plombs, visiblement à cause d'une dispute en cuisine. Elle a claqué la porte, est sortie dehors et est revenue 10 minutes plus tard. Incident révélateur ? En tous cas depuis 15 ans que je fréquente ce resto, la qualité se détériore.

• Visité en décembre 2013
“Végétarien de grande qualite”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des menus aux tarifs imbattables, un service de grande qualité et plein d'humour. Les plats sont parfaitement assaisonnés et très bien exécutés, souvent très originaux. C'est un plaisir de venir dans cet établissement, continuez, merci!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarius ?